Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Produits contre les moustiques

Messages recommandés

Je cherche une produit contre les moustiques et autre pour mon chien, qui marche bien.
Je vais dans une ferme en fin de semaines et il risque d'y avoir de la bibittes en maudit donc je voudrais le proteger le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dans une boutique équestre (genre Caval'arc) et achète le produit pour les chevaux, c'est efficace et tu peux aussi en mettre sur toi! Sinon moi j'ai toujours mis le mien sur Charlie quand j'étais pas à l'écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les travailleurs forestiers utilisent la même chose: Watkins en crème et en spray.
En vente partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Tous les travailleurs forestiers utilisent la même chose: Watkins en crème et en spray.
En vente partout

 C'est jean coutu, tu crois que c'est disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Lyse a écrit:
Tous les travailleurs forestiers utilisent la même chose: Watkins en crème et en spray.
En vente partout



 C'est jean coutu, tu crois que c'est disponible?

oui!

nous quand on va à la pêche et même quand on est sur notre terrain on en mets partout même dans les cheveux!
mon chum préfère la crème et moi en spray (et le spray des enfants sent BON!)
les produits Watkins sont des incontournables!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Tous les travailleurs forestiers utilisent la même chose: Watkins en crème et en spray.
En vente partout


c'est ok pour les chiens ?  c'est pas trop toxique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre le spray Watkins sur ta peau humaine alors je crois que c'est ok pour les chiens....

j'en mets sous le ventre de mes 2 loustics lorsqu'on va dans le bois et ca fonctionne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du CitroBug.  Je vais l'essayer à mes chiens en fin de semaine qui s'en vient.  Pour moi, j'utilise Watskin et je l'aime bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter le watkins en spray je vais lui en mettre un petit peu pour voir sinon j'ai de la citronnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tu peux mettre le spray Watkins sur ta peau humaine alors je crois que c'est ok pour les chiens....

j'en mets sous le ventre de mes 2 loustics lorsqu'on va dans le bois et ca fonctionne....


humm... pas nécessairement ... ils vendent un paquet de produits anti-moustiques pour les humains qui ne sont pas bons pour les chiens ... je vais essayer de trouver l'info sur le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
tobrouk a écrit:
Tu peux mettre le spray Watkins sur ta peau humaine alors je crois que c'est ok pour les chiens....

j'en mets sous le ventre de mes 2 loustics lorsqu'on va dans le bois et ca fonctionne....




humm... pas nécessairement ... ils vendent un paquet de produits anti-moustiques pour les humains qui ne sont pas bons pour les chiens ... je vais essayer de trouver l'info sur le web


Moi aussi je m'informerais.  Je ne prendrais pas pour acquis que les chiens sont ok, surtout qu'eux peuvent se lécher.  (Alos que nous en générale on ne se lèche pas... clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement eu la question d'un client et mon vet m'a répondu qu'on ne peut habituellement pas utiliser les mêmes produits que nous. Par contre, il a suggéré de la citronnelle ou du skin so soft qui fonctionne bien apparement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La citronelle ce n'est pas efficace.....je l'ai testé et l'on se faisait bouffer....


Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le skin so soft est tellement parfumé que je n'en mettrais même pas sur moi. Il y a plusieurs années, le laboratoire de recherche sur les insectes piqueurs de l'Université de Trois-Rivières avait fait une étude très sérieuse sur l'efficacité de divers produits dont lui.
Le skin so soft éloignait les insectes (maringouins) durant une très courte période et était sans trop d'effet sur les mouches noires.

Moi quand je travaille en forêt, il faudrait qu'on me paye pour que je j'en mette.... et pour ce qui est de la citronnelle, j'en ai pour mes chiens mais a les voir se faire bouffer, je ne me fierais pas là-dessus non plus.

Ces temps-ci, je porte des pantalons, des bas, une chemise claire attachée aux poignets et au cou, je porte un foulards fin comme le fond les musulmanes. Tout ce qui est visible c'est le rond de ma figure . Je met de la Watkins en crème sur les mains, et sur le pourtour du visage. Puis avec le spray je pouch sur le foulard. Comme ça, J'arrive a travailler 3-4 heures dans un bucher  où chaque trou d'eau est une pouponnière de maringouins et de mouches noires. Des heures de plaisir quoi!  Mais je n'apporte plus Kali, elle souffre trop des bébittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les conseil de Lermax j'ai acheter du CitroBug pour les chiens et pour nous (lire ici juste moi !! razz).
Entre 9 et 10 $ chez Jean-Coutu et c'est 100% québécois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...