Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Yé pas pire beau! Son dos a l'air un peu plus croche à cause de sa frisette lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Beau garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tinytot a écrit:Beau garçon !! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'adore la shape de ton border!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Athlétique le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci beaucoup!Je lui fais prendre du poids la et il prend du torse! Il commence à avoir l'air un peu plus mâle! Je suis pas mal fiere de mon ptit char de F1! Zoom zoom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pas mal beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci Caro En plus yé pas mal fin et c'est un peu grâce à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites