Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Havane

Messages recommandés

J'ouvre un post pour Celexa qui doit bien s'ennuyer de sa cocotte. La voici au parc à chiens:

" />

Avec matante Gin qui trouve sa pensionnaire très gentille:

" />

Jaelle, tu avais raison. Havane a un très beau language canin. Les sorties sont un plaisir avec elle:

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah belle pitoune!!! amour

Elle a l'air d'avoir pris un petit peu de poids la demoiselle... Ange

Comment elle va à la maison, pas trop stressée?

Tu lui feras (si elle veut bien) un gros câlin de ma part! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow toute une différence avec ses débuts! Elle est belle, rayonnante même! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le poids tu chicaneras Celexa, parce que moi, je lui fais prendre deux longues marches par jour Crampé.

Pour le stress, c'était plus lors des 2 jours d'essai. Maintenant, elle sait que sa maman et son papa vont revenir la chercher. Je peux la laisser seule avec Cléo sans cage quand je m'absente pour des commissions. Elle ne fait pas de dégat. 

Dany peut la flatter seulement depuis hier. Elle va voir Yohann ce soir. J'ai hâte de voir comment elle va réagir.

Depuis ce matin, elle accepte de manger seule. Avant, elle voulait absolument que je m'asseois à côté d'elle, des fois qu'un danger surviendrais mdr.


Turbolito a arrêter de cracher en la voyant. Il a bien vu que cette chienne serait incapable de faire mal à un maringouin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Turbolito a arrêter de cracher en la voyant. Il a bien vu que cette chienne serait incapable de faire mal à un maringouin.


CrampéCrampéCrampé

Mais attention, elle a quand même du caractère, elle a déjà dit à Gertrude de se calmer le pompom! Angerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fille ! C'est fou comment ses tétines ont bien remonté surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnnnnnn ma belle cocotte havane, heÿ les filles vous etes pas mal photogeniques.j suis vraiment fiere de ma belle grande rousse qui semble de mieux en mieux dans ses poils.

merci pour les belles photos gin.nous nous ennuyons beaucoup d elle, surtout qu en bretagne nous rencontrons beaucoup d amis a quatre pattes.

bisous et calins 

xxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah belle pitoune!!! amour

Elle a l'air d'avoir pris un petit peu de poids la demoiselle... Ange

Comment elle va à la maison, pas trop stressée?

Tu lui feras (si elle veut bien) un gros câlin de ma part!


non non c est pas tout a fait ma faute hi hi hi

jaelle le petit surplus de poids d havane, n est pas a cause de la suralimentation, c  est selon le vet a cause d un debut de disfonctionnement de la glande thyroide c est pour cette raison qu elle est presentement sur medication pour un mois afin de corriger la situation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, elle prends sa thyro. J'y avais pas pensé mais ça fait du sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...