karlos 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Depuis la semaine dernière, lorsqu'on revenait à la maison, Sydney avait réussi à ouvrir sa cage et était lousse dans la maison sans faire de dégâts.....( C'est pas pour rien que lyndab l'avait surnommé Houdini!!!!)Nous avons donc décider que dorénavant,quand nous partirions de la maison, on le laisserait lousse.J'ai donc de grandes félicitations à lui faire.AUCUNS DÉGÂTS:7:Depuis presque 3 semaines, il dort sur un coussin dans notre chambre et il fait ça comme un grand.Le presque parfait est pour son degré élevé d'excitation et pour les petits moments ou il achale Mousseline(qui a 14 ans),car elle le déteste.Mais on l'adore quand même notre Sydney. C'est notre clown de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bravo Sydney:7:Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il est aussi beau que fin celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Un gros bravo au beau Sydney. :)Il est brillant, le petit Houdini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Lui, j'ai hâte que tu mettes des photos. Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 juin 2013 +1 avec gin !!À quand les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je dois revenir en arriere.....Une bulle lui a passé et le gentil monsieur a réussi à retourner le pouf du salon à l'envers et a mangé les 4 pattes en bois....Le lendemain.....je lui avait laissé une chance et pour me remercier et me montrer qu'il a beaucoup de gout.....il a mangé 3 souliers.....de 3 paires différentes.....et tous de chez Brown. Faut dire qu'il a du gout le monsieur.J'avais mal fermé la porte de mon walk-in......c'est un peu ma faute:3:Je l'aime pareil.....mais je fais plus attention maintenant:30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 juin 2013 lolll je ris mais je dois pas, parce que c'est pas drôle quand ça arrive... pauvre Sydney.Il va retourner en cage j'imagine ?Ah zut on a encore perdue les smileys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Martine a écrit:lolll je ris mais je dois pas, parce que c'est pas drôle quand ça arrive... pauvre Sydney.Il va retourner en cage j'imagine ?Ah zut on a encore perdue les smileys !!Ben......j'essaie encore mardi quand je retourne au travail....je lui laisse une chance....Sinon la cage.Mais je sais que si je le remet en cage ca va etre l'enfer!Il va hurler et se debattre comme un diable dans l'eau bénite!!!!!! On va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juin 2013 La cage c'est un apprentissage qui doit être positif........si tu lui donnes un biscuit ou une friandise a chaque fois qu'il s'y rend, il associera la cage à une récompense.Les miens sont en cage a chaque fois que je quitte la maison et ils ont 5 et 6 ans et s'en porte très bien.Je n'ai qu'a prononcer le mot CAGE et ils s'y rendent en trottant sachant que je vais les récompenser.Ils s'y rendent d'eux-mêmes sans que je le demande même si je suis a la maison....c'est leur niche intérieure .....pour y faire un petit repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ben moi j'ai le meme probleme ici.J'ai beau récompenser a chaque fois que je le met en cage, ne jamais lui porter attention si il hurle, attendre qu'il soit assis et calme avant d'ouvrir la porte de la cage, rien n'y fait.Si je le met en cage et que je suis a proximité, il chiale un peu et arrete. Si j'ai le malheur de changer de piece, c'est l'enfer, il hurle en brasse la cage, il panique on dirait, il semble anxieux et il halete aussi...Si quelqu'un a d'autre trucs, je suis prenante car je fais tout ce qu'on doit faire pour que ca soit positif, mais il n'y a pas d'amelioration...Et j'aimerais ne pas créer un probleme pour plus tard, et regler ca quand il est encore malléable(il a 11 sem, je l'ai depuis 3 sem). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Un kong avec un peu de beurre d'arachide pour l'occuper.....tu sors de la maison 5 minutes...tu réessayes 10 minutes et tu allonges le temps jusqu'a ce qu'il se calme....Ca requiert beaucoup de constance et de la persistance.....et c'est la constance, la règle pour éduquer un chien. Mon chiot me faisait ca aussi au début a 8 semaines ....et j'ai accordé 1 journée complète a l'accoutumer a la cage ,,,,,,apres ca a été réglé......Éduquer un chien ca prend 1 année complète pour en faire ce que tu veux comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites