Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Juste une petite question, comme ça, pour mon information !La semaine dernière, ma soeur est venue à la maison avec son chiot. J'ai laissé Komet et Stella aller voir le puppy. Stella s'en foutait un peu, elle l'a sentie et elle est partie. Alors que Komet ... Il a été la sentir et tout en bougeant sa queue, et j'ai remarqué que Komet bavait ?! Il bave jamais normalement. Je me demande juste pour quelle raison il aurait pu baver ? Excitée ? Trop content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Excité probablement, Cookie bave s'il est très excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ou stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Laika la belge de mon ami n'a jamais aimé les chiots, elle bavait à profusion en leur présence, donc, pour elle, c'était une réaction anxieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il semble avoir plusieurs raisons haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites