Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Un gros merci à Marie Bonin qui organise les courses! Un bel après-midi avec des gens sympatiques! Pascale DufourMarc TherrienMarc TherrienPascale DufourPascale DufourPascale Dufour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Jaelle la dernière est magnifique !Intense ta fille mais maintenant t'en connais une autre !!!! HI HI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tobrouk a écrit:Jaelle la dernière est magnifique !Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Pour une idée de l'intensité de la bête...Marie BoninMarie BoninMarie BoninMarie Bonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Un chien volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 17 juin 2013 NILIF?Qu'est-ce qu'elle a fait de si bien pour mériter une telle gâterie?Heidi est dans son élément, ça se voit.Je l'ai même trouvé belle!!! ;-)C'est fou le lien que l'on développe avec un animal en le faisant travailler au maximum de ses capacités, n'est-ce pas?_gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oh c'est dont bin cool! Je va l'avoir, je va l'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Heidi a des étoiles dans les yeux . Ça avait l'air d'une chouette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ohhhh wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 juin 2013 intense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites