Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

"L'industrie" du chien de race aux États-Unis.

Messages recommandés

Bien... le Ranch chez Boxy, 200 chiots par année, qui charge plus pour un chiot enregistré, reproduit des couleurs qui n'existent pas dans le standard, produit des chiots malades, de parents non testés et évidement pas champion dans quoi que ce soit, qui vend ses surplus dans les animaleries, a un enregistrement permanent au CKC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un registre généalogique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont une éthique très élastique.  L'enregistrement ne doit pas être le seul critère quand on choisit un éleveur.  Nous, on le sait... ce qui m'attriste beaucoup, c'est de voir que même ces organismes participent à la continuité de ces usines à chiots et ne semblent pas se poser trop de question sur la provenance de leur financement.  Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bien... le Ranch chez Boxy, 200 chiots par année, qui charge plus pour un chiot enregistré, reproduit des couleurs qui n'existent pas dans le standard, produit des chiots malades, de parents non testés et évidement pas champion dans quoi que ce soit, qui vend ses surplus dans les animaleries, a un enregistrement permanent au CKC...



La dernière fois que je suis tombée sur le site internet (j'ai failli vomir...) il y avait des boxer noir et feu...c'est pas croyable ! bouh
Une vraie folle !

Quand on a pris Ally de labas, elle disait que le marché des boxer blanc était très fort au États-Unis.

Dans ce temps la je connaissais rien du monde canin ...je regrette de m'avoir fait prendre par eux !croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais même pas un boxer. Elle dit enregistrer aussi ! ... tu enregistre sa comment un Boxer 'tricolor'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...