Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vous y serez?Nous, oui!!!Et on a bien hâte! On espère du beau temps pour ce show extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Eh... Qui sera au show de Châteauguay (St-Antoine-Abbé)? Je ne serai quand même pas la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi je n'y serai pas!Bonne chance avec ta belle poulette!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ouille... Grosse compétition pour samedi et dimanche. Des chiens qui se font campagner dans le groupe...On a quand même notre chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bien sûr que tu as ta chance!! Elle est tellement belle ta fille!!! BONNE CHANCE!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci Sarah!J'ai bien hâte de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites