karlos 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bon voici quelques photos de mon petit monstre....d'autres suivront de son examen samedi en obéissance!!!Monsieur dans son nouveau lit dans notre chambreEn pleine seance de jeuEt celle ci pas trop flateuse!!!!De solé pour le cadrage....il courrait babines au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il a gardé son petit air voyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 juin 2013 lyndab a écrit:Il a gardé son petit air voyou!Il a pas juste l'air voyou....Disons que c'est tout un phénomène ce monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'adore la dernière !!! Il est pas mal beau !!!Eille mes vous autres, ne dites pas de mal sur le Boxers, ce sont les meilleurs chiens au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il est mignon comme tout, j'aime bien les boxer blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Hon, il est beau rare ce Sydney. T'es fine de nous mettre des photos après des semaines de harcèlement de notre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Drôle de face de boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Coudonc Karlos, tes photos au parc semblent être prises tout près de chez-moi...J'ai l'impression que c'est au Parc Isabelle est-ce que j'me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 juin 2013 moucelyne a écrit:Coudonc Karlos, tes photos au parc semblent être prises tout près de chez-moi...J'ai l'impression que c'est au Parc Isabelle est-ce que j'me trompe???Tu as parfaitement raison, je suis de Fabreville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui c'est vrai qu'il est beau mon petit Sydney......je l'adore ce ti-coco . Il est tres intelligent mais tannant en titi:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites