cuisti11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je cours 5 jours/semaines avec les pitous, environs 30 minutes. Je les nourris après, ca matin Ulysse a vomi pendant, de la bile, il a faim. Rendu à la maison, j'attend un peu pour les nourrir.Peut t'on considéré mon jogging comme une activité intense pouvant causer une torsion de l'estomac?Quand je fini mon jogging je suis pas épuisé, je vais à une vitesse où mes chiens gambade, je crois que pour eux c'est un pas normal. Je considère que pour moi c'est plus difficile que pour eux et je trouve ça facile.Croyez vous que mes chiens sont à risque si j'attend pas 1 heure après ou 4 heures avant de les nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 est-ce que quand tu les nourris ils ont retrouvé une respiration normale ? s'ils montrent des signes d'essoufflement, j'attendrais plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 L'hydratation avant aussi est très importante Mais 30 minutes pour un chien entrainée ce n'est vraiment pas beaucoup a moins qu'il sois agée Au retour de ma course je prend ma douche je déjeune et après je nourrie les chiens a se moment leur respiration est revenue a la normal Et si je fait plus long je me lève plus tôt hydrate le chien et attend encore plus long pour les nourrires mais c'est souvent le week end donc j'ai plus de temps Voila LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je les nourris environs 30-45 minutes après, le temps que je déjeune, leur respiration est redevenue pas mal normal. Ils sont vraiment, vraiment gossant pour manger Tyler est vieux, il a 10 ans, mais il fait bien sont 30 minutes, ça fait plus de 2 mois qu'on court 4-5 jours semaine. Il m'étonne, je sais pas par contre jusqu'à quel âge je vais pouvoir continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Sierra a 10 ans courait 10 km mais c'était un athlète très entrainée Moi je trouve que 30 minute c'est bien normal mais si il vomie de la bile c'est probablement que son estomac est videJ'ai des amis qui se lève la nuit pour nourrir leur chien avant une course ,moitié de la ration et le reste après la course,tu peux faire l'essais Chaque chien est diffèrent LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je cours tout les jours, je me vois pas me lever toutes les nuits pour le nourir, maintenant que mon bébé dort, j'en profite Par contre c'est arrivé à 2 reprises sur 2 mois et demi, si ça devient une habitude, je le nourrirais plus tard, il soupe vers 16:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites