Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Cessation d'activité d'élevage

Messages recommandés

Bonjour !

Ça fait deux personnes qui me demandent des nouvelles de mes chiens sur le forum, alors j'ai cru bon de mettre le message à tous, au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre...

Malheureusement, j'ai cessé l'élevage depuis près d'un an maintenant (autant chiens que chevaux). Avec ma clinique médicale podiatrique à m'occuper, ma famille avec mon nouveau bébé (bébé humain lol), ma ferme avec les chiens et les chevaux, le fait que je suis aussi chargé de cours/stage à l'université, conférencier en certification médicale dans le domaine de la médecine et la chirurgie podiatrique, et maintenant vice-président de l'association professionnelle des podiatres du Québec, continuer l'élevage devait insensé.

Mon site web n'est pas à jour, je pense même carrément le fermer d'ici quelques semaines.

De plus, j'en avais plus qu'assez de toujours justifier l'élevage, le PRT VS le Jack Russell pas enregistré etc... Trouver de vrais bons clients qui recherchent vraiment de la qualité et qui reconnaissent l'effort mis dans l'élevage était trop rare dans cette race à mon avis. Je mets mon énergie ailleurs et je profites tranquille des 2 Parsons que j'ai gardé avec moi, les deux maintenant stérilisés (Taxi et Aladdin). J'ai 2-3 femelles placées sur qui j'ai des droits de prendre des chiots et plusieurs éleveurs américains qui voudraient placer des chiens chez moi, alors peut-être qu'éventuellement ça pourrait changer, mais certainement pas à court terme :-)

Merci :-)

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est dommage.  Si jamais je m'étais risqué à nouveau dans cette race, je t'aurais contacté.  Mais je comprend tes motivations.  Et qui sait, peut-être qu'un jour tu reprendras le collier ?  Mais je crois qu'à ce moment, je serai probablement trop mémé (je ne rajeunit pas moi là...) pour recommencer avec un Parson plein d'énergie !  razz

Bonne continuité dans tes autres projets J-F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, c'est dommage, j'aurais aussi pris mon PRT chez toi sans hésitation!! razz Je comprend bien tes motiviations cependant et profite bien de tout cela!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que quand j'ai su que tu avais un bébé humain, je me demandais comment tu faisait. C'est dommage, mais parfois faut faire des choix et rien n'empêche plus tard de te relancer, qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...