Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Chiens interdits dans les fêtes populaires.

Messages recommandés

Je n'ai pas remarqué les années précédentes mais j'ai vu qu'en plus des boissons alcoolisés, les chiens en laisse étaient interdits sur le site de la fête de la Saint-Jean-Baptiste. Je suis à Saint-Jérome. Chez vous, est-ce la même chose ?

ici les chiens sont interdits dans tous les rassemblements, donc toutes les fêtes, tous les festivals ect...

Pas mal sûre qu'ils sont interdits dans le parc Maisonneuve ce soir, et c'est une bonne idée, vu la quantité de monde, la musique, etc!

Aucune idée. Mais dans les années où j'allais au parc des canons à Québec, j'amenais Shanti. Elle portait un collier hawaien bleu et un blanc autour du cou, et elle faisait fureur, même auprès des policiers. Pas de problème pour l'amener sur le traversier, ni au parc. Mais j'ai jamais vu d'autres chiens par exemple. Seul bémol : je devais être extrêmement vigilante pour la vitre cassée dans les rues (semblerait que ça se soit drôlement amélioré à ce niveau depuis que le Grand Régis a interdit l'alcool dans les rues à la St-Jean).

Jamais amené mes chiens dans ce type show.
 Je trouve que ce n'est pas la place pour les y amener.....trop de monde, trop de foule.

Invité

Cet après-midi j'ai emmené Stella dans le parc St-Jean-Baptiste à Grand-Mère pour un petit bain de foule. Il y a avait un orchestre et des voitures anciennes.
Il y a avait d'autres chiens à la fête.
Comportement super de la part de Stella Yes
Autant elle veut bouffer une personne seule, autant quand il y en a 200 , elle ne bronche pas.

Tant mieux mais a plus de plusieurs dizaines de milliers de personnes ou tu dois te frayer un chemin ......avec tes coudes ,

pas certaine que tu irais même avec tes enfants ....Ange

Invité
tobrouk a écrit:
Tant mieux mais a plus de plusieurs dizaines de milliers de personnes ou tu dois te frayer un chemin ......avec tes coudes ,

pas certaine que tu irais même avec tes enfants ....Ange

C'est officiel que non Tobrouk ! Grand-Mère est une grande ville pour moi Crampé Imagine....

Autour de 150 000 personnes au Parc Maisonneuve... ça change la donne un peu! grimace

Jaelle a écrit:
Autour de 150 000 personnes au Parc Maisonneuve... ça change la donne un peu! grimace

J'amènerais pas un chien dans une telle foule.  Même si j'avais juste Flavy dans son Fundle franchement  De toute façon, j'haïs les méga foule.
 Toutefois, l'année dernière j'ai amené mes deux chiens à une fête de la St-Jean de quartier.  Un parc assez grand et de l'espace pour tous.  (  Parc des Prairies à Laval)  Beau p'tit coin et pas de personnes stones.  Des petites familles , des personnes âgées, quelques jeunes et puis c'était ok:30:

• Créer...