Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

2 chiens qui se tiraillent tout le temps

Messages recommandés

Mes 2 bobox se tiraillent tout le temps. Souvent Sydney va prendre la peau du cou de karlos et le secoue ou le mordille.

Ben aujourd'hui je leur ai donné leur bain et surprise Karlos n'a que des bobos dans le cou et plus de poils(vraiment à la peau,on tire sur le poil et celui-ci nous reste dans les mains en ''motton''.

Est-ce que je peux mettre qqc la-dessus a Karlos qui va l'aider à guérir et qui ne serait pas toxique pour Sydney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rufus fait pareil, il mord la peau du cou à Rose et brasse, sauf qu'elle a plein de poils et sous-poil, et ben de la graisse(tsé les lab on ben du slac de peau dans ce coin la!!)Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on met du bagbalm sur tous les bobos des chiens, Pepper en fait souvent à Lena, ça se tiraille fort ces pitous là lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
on met du bagbalm sur tous les bobos des chiens, Pepper en fait souvent à Lena, ça se tiraille fort ces pitous là lolll

Et si un chien mange le bag balm.....ca fait rien????? C'est pas toxique?  Je veux pas rendre mon Sydou (Sydney) malade:25:confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Rufus fait pareil, il mord la peau du cou à Rose et brasse, sauf qu'elle a plein de poils et sous-poil, et ben de la graisse(tsé les lab on ben du slac de peau dans ce coin la!!)Rolling Eyes

Tsé un bobox ca n'en n'a pas déjà ben ben épais CrampéCrampé Mais je peux dire que Karlos a des tite poignée d'amour dans le cou:4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rentre vite dans la peau, Lena le liche régulièrement quand on lui en met et elle n'a jamais été malade.  

Mais je me dit que comme ils mettent ça sur les pies des vaches ça ne doit pas être toxique.  Et dans le pire tu lui met le soir avant l'heure du dodo, ils ne doivent pas se tirailler la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que bagbalm n'est pas toxique, j'en met sous les pattes de mes chiens et ils passent leur temps à lecher ça et n'ont jamais été malade Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est du Bagbalm...
Ici on en reviens pas comment les Bobox peuvent jouer dur, ça a pas d'allure.
Une chance que Victor est costaud parce que des fois ça brasse dur pis pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses.....j'irai dès ce midi à la boutique équestre pour en acheter.YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Ici aussi c'est du Bagbalm...
Ici on en reviens pas comment les Bobox peuvent jouer dur, ça a pas d'allure.
Une chance que Victor est costaud parce que des fois ça brasse dur pis pas à peu près...

Des fois je suis decouragé... Une chance qu'on les connait bien et qu'on sait qu'ils ne font que jouer....

Mais justement samedi, ils se tiraillaient dehors et notre cour est tres privée(meme si on est à Laval)car nous avons de la vigne vierge qui a environ 9 pieds de haut.(Ca coupe la vue mais pas le bruit) Et j'ai entendu une remarque de ma voisine(on a un semi-détaché).qui pensait entendre 2 chiens se battrent.CrampéCrampéconfus
Quand je vais la croiser, je vais lui expliquer car aux yeux de quelques gens.....des molosses c'est agressif:4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Mes 2 bobox se tiraillent tout le temps. Souvent Sydney va prendre la peau du cou de karlos et le secoue ou le mordille.

Ben aujourd'hui je leur ai donné leur bain et surprise Karlos n'a que des bobos dans le cou et plus de poils(vraiment à la peau,on tire sur le poil et celui-ci nous reste dans les mains en ''motton''.

Est-ce que je peux mettre qqc la-dessus a Karlos qui va l'aider à guérir et qui ne serait pas toxique pour Sydney?


Si il blesse avec ses dents en jouant il a besoin de rencontrer un chien mature et bien équilibré pour le remettre à sa place mais sans viré fou.  Il doit apprendre à maitriser sa bouche en jouant. Quand il joue avec les humains et qu'il accroche la peau tu retire ta main avec un petit cri ouch! pour qu'il comprenne qu'il t'a fait mal. Pareil avec les chiens si non il risque de s'attiré des ennuis en jouant avec es chiens moins tolérant.

Ici ça été pareil avec Folly et ma Recon. Recon l'a remis a sa place plusieurs fois et elle a fini par comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des boxers qui jouent ensemble...c'est intense.
Mes voisins ont pensé longtemps que j'étais sans dessin et que je laissais mes chiens se battre.  Le bruit que ça fait...ouf.
Maintenant mes voisins n'en font plus de cas. Crampé

Karlos considère Sydney encore comme un chiot. Quand ce ne sera plus le cas, il va le remettre a sa place.  çCa arrive souvent ici avec mes puppys.  A un moment donné, la mère le remet a sa place.

Pour les égratignures de Karlos, le BagPalm est la meilleure chose. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...