Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bain pour perte de poils intense?

Messages recommandés

Je me souviens d'avoir déjà lu une recette avec du liquide à vaisselle? Ça pas de sens, soit je suis moins tolérante, soit qu'Igor produit 100 fois plus de poils en vieillissant, mais je suis plus capable!!!

Sans compter les chats, ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le laver avec son savon ordinaire devrait faire décoller le poil mort et aider grandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça mue (comme présentement), je leur donne le bain plus souvent et pendant le lavage je frotte à fond, le lendemain, c'est encore pire la perte de poil, mais après ça c'est mieux.

J'ai l'impression que vieillir aide pas, parce que me semble que moi aussi avant c'était moins pire. Ça m'arrivais de passer la balayeuse 1 fois par semaine, et j'ai l'impression que maintenant après 2 jours c'est aussi pire qu'une semaine confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je brossse Igor à toutes les semaines maintenant... Petit brossage de 5 minutes hier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin comme tu dis, il en perd pas mal.

Je compatie tellement que c'est temps-ci je me demande même si je vais pas prendre un brake de chien tellement je suis écoeuré du poil, c'est pas pour dire combien je suis à boutte. Je pense aller voir un hypnose pour me faire aimer les caniche razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prendrait un blower en fait! Un petit visite au lave-toutou mondou pour pouvoir le laver à fond et utiliser le blower pour le sécher? razz Pour Lady, j'ai un mini blower et ça fait tellement une GROSSE différence sur la mue!

Le savon à vaisselle, on s'en sert plus pour dégraisser un poil gras d'habitude! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une option... il va mourir d'une crise cardiaque!! Juste là, le vent vient de faire bouger la porte, il ne sait plus ou se mettre! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un séchoir en brossant alors? Ca aiderait déjà un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! mdr ben juste un bain alors! razz Si tu as une petit brosse en caoutchouc, ça peut aider à déloger le poil mort, tu l'utilises en shampoinant le toutou! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas l'année qui fait une différence Siffle Boomer aussi cette année a mué plus que d'habitude! Les mottes de poils sortaient de ses cuisses et il n'a jamais mué autant! Je ne sais pas si ça fait une différence haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi la mue est intense je le brosse a tout les soir et ouf ca arrete pas de sortir et il est autant fournis en poils quand meme Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qu'est-ce qui aide quand je lave Mousseline,C'est dans la douche et je fini par l'option shower massage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le festival du poil ici aussi, je remplis ma balayeuse tous les jours! Je dois d'ailleurs aller faire ma corvée Evil

Quelqu'un m'a dit récemment que son toiletteur recommande de ne pas laver le chien tant qu'il est en mue. Ce serait pas bon, apparemment, mais je ne sais pas pourquoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...