Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

lesion au cou On a vu le vétérinaire

Messages recommandés

Karlos a des lésions au cou et il y a quelques jours, je croyais que cela était dut à Sydney qui joue assez dure avec lui.....

Suite a vos conseils, j'ai mis du bag balm mais je suis plus sure que c'est cela.

Voici donc 2 photos de son cou.....Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?????confusconfus

Effectivement, ce ne sont pas des blessures de jeux.
On dirait même que ça veut s'infecter.
A moins que tu décides d'aller consulter un vet, je désinfecterais au Baxedin et j'appliquerais une crème antibiotique du genre Viaderm (anti-inflamatoire, anti-fongique et antibactérien) pendant 2 jours et si ça ne semble pas vouloir guérir j'irais consulter.

Heidi fesait un genre de réaction allergique aux morsures de bébé Gertrude... je ne sais pas si ça pourrait être ça?

lyndab a écrit:
Effectivement, ce ne sont pas des blessures de jeux.
On dirait même que ça veut s'infecter.
A moins que tu décides d'aller consulter un vet, je désinfecterais au Baxedin et j'appliquerais une crème antibiotique du genre Viaderm (anti-inflamatoire, anti-fongique et antibactérien) pendant 2 jours et si ça ne semble pas vouloir guérir j'irais consulter.

Le viaderm est en vente libre? Je ne connais pas ce produit. J'ai désinfecter et j'ai mis polysporin mais??????

Et j'ai regardé Sydney....Il en a un début dans le cou aussi.....affraidaffraid

Le Viaderm est une crème qu'on retrouve en clinique vétérinaire.
Je pense que j'irais consulter vu que les 2 ont le même problème. C'est peut-être contagieux???

lyndab a écrit:
Le Viaderm est une crème qu'on retrouve en clinique vétérinaire.
Je pense que j'irais consulter vu que les 2 ont le même problème.  C'est peut-être contagieux???

Idem... c'est quand même assez gros.

Oui on y va ajd chez le veto....(ou plutot ma mere va les amener,c'est une vrai maman gateau).

Depuis hier soir que j'ai pris la décision!!!!

Je vous en donne des nouvelles ce soir.

Nous avons été chez le veterinaire et il s'agit d'une bactérie.....Ca va partir seul pour Sydney mais Karlos avec les lésions qu'il a, il doit prendre des antibio pour 2 semaines.( c'est du Cephalexin 500 mg.....à raison de 2 comprimés 2 fois par jour)

Par contre si Sydney empire, on téléphone et il lui donne des antibio à lui aussi.

Pour Karlos,c'est pire car il se fait mordre dans le cou par Sydney.

Ouf je suis bien contente........ J'ai pas le nom de la bactérie car ce n'est pas moi qui est allé chez le véterinaire mais demain la technicienne me rappelle pour me donner le nom exact. D'apres ce que ma mère a compris, c'est une bactérie présente chez le chien qui se développe quelques fois....

Quand 'mine a fait ça l'autre fois mon vet avait parlé de foliculite bactérienne. Ca a passé facilement avec les antibiotique.

Jezabel a écrit:
Quand 'mine a fait ça l'autre fois mon vet avait parlé de foliculite bactérienne. Ca a passé facilement avec les antibiotique.

oui,j'espere que ca va passer vite.....mais le poil de boxer c'est long à pousser... doh 

• Créer...