Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nous sommes plusieurs a avoir été ce chercher des chiots cette année!!!!Ca vous dit de partager et nous mettres des photos dans ce poste J'aime ca des photos et des puppy Le miens commence déja a perdre sa face de bébé .. mais il est encore tout petit!!! Toujours dans mes brasBoréal à déja 6 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Céleste 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mon beau Dexter, déjà 5 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Trop mignons vos puppies! Mon ptit Driver, 4 mois hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Dark Paradize a écrit:Trop mignons vos puppies! Mon ptit Driver, 4 mois hier! Mon dieu tu vas me faire mourir ! J'aime tellement les aussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour mon ptit gars! Et je te comprends, moi aussi je suis une fan fini des aussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est assurément la prochaine race que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Wow, wow Wowwwww .... contente d'avoir partie ce poste Vos chiots sont trop MAGNIFIQUE!!!J'adore Celeste (j'aime beaucoup les terre-neuve) Driver ... et bien tu le sais ocmme je le trouve beau avec sa double face Dexter est mignon comme tout aussi On la pas vue souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Wow ils sont tous mignons, comme c'est beau des puppys J'ai une préférence pour Boréal Moi aussi j'en veux un puppy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 4 mois3 mois2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Les beaux gros toutou Je continue mais dans le mini lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Wow vos chiots sont tous tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 vos chiots sont magnifiques. Trop drôle le berger allemand avec ses grandes oreilles de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très expressif ce petit berger allemand. Il a un regard intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ho j,aime ton petit nouveau Same Sparco et ses oreilles Tellement beau tous les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites