Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

tannée du cru (encore), veux des croquettes

Messages recommandés

Je suis comme une girouette, je change d'idée aux années mais je suis tannée de nourrir Samson au cru. Je trouve ça contraignant et compliquée puis avec les vacances (sans compter les week ends à l'extérieur) qui arrivent je me visualise entrain de lui faire ses sacs de bouffe et ça m’écœure au plus haut point.

Ceci dit, Samson lui ne change pas. Il est toujours aussi fragile du système digestif. J'ai essayée des marques (TOTW,Origen, Kirkland signature) mais sur les deux premières: cauchemar et la 3e résultat pas pire. Je veux pas me contenter du pas pire. J' aimerais que mon chien mange et qu'à l'autre bout ce soit petit et ferme. J'en demande peut être beaucoup Siffle 

Beaucoup d'entre vous ont un chien à la digestion sensible. Dites moi ce que vous donnez à votre chien et si vous en êtes satisfait.

J'a regardée un peu sur le net mais on s'y perd toujours hein et sans compter les prix. J'en reviens pas comment le secteur animalier est une machine à faire des gros sous sur le dos des consommateurs qui n'y connaissent rien:44: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit ça comme ça, mais tu y as probablement pensé.. As tu essayé différentes sorte de la même marque?
Exemple, avant je nourrissait Zack avec Orijen poulet, ça ne lui allait pas (perte de poils). Mais j'ai changé pour poisson et j'ai vue de grandes améliorations!
Maintenant, je suis avec Acana, (poisson encore) parce que je trouvais Orijen un peu trop protéiné Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayée quelques saveur de TOTW (gibier et poisson) tandis qu' Origen à été tellement catastrophique que je ne m'en approche plus (toute façon elle est tellement cher...).

J'ai pensée à natural choice poisson patate ou gibier patate...j'sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je ne connaissais pas cela Canisource. Ca a l'air bien. Combien ça coûte ? Plus cher ou moins cher que du vrai cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ''vrai'' cru comme tu dis varie de beaucoup dépendant de la qualité et de la place ou tu le prends! Entre 0.40$ et 4$ la livre... razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois de mes chiens sont sur Horizon Legacy sans grain et ils l'adorent!

L'autre est sur Natural Balance saumon et patates et elle l'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma doberman avait des problemes de digestion qui ont ete regles completement depuis que je lui donne Acana a l'agneau. Cela regle vraiment les problemes de nombreux chiens allergiques. En plus, elle a un beau poil luisant.

Tu en trouveras a Limoilou sur la 1ere avenue a L'art des animaux.

Par ailleurs, tu peux toujours lui donner du yaourt avec des probiotiques pour completer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ce qui a vraiment aider Pepper c'est acana pacifica, donc au poisson, et plusieurs personnes autour de moi on fait le virage pour acana pacifica pour des chiens sensible et avec allergie avec grand succès thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le prix de Canisource...chez Letourno, 97$ pour 10 kg...incroyable.

à la lumiere de vos réponses, l'idéal pour les chiens sensibles est d' éliminer les céréales pour privilégier la pomme de terre. Donc poisson patate, dinde patate ou n'importe quoi patate.

c'est aujourd'hui ma journée magasinage croquette pour Samson. J'irai voir chez poil et plume sur la 3 ieme avenue. C'est à côté de chez moi et ils ont acana, pronature.

Natural balance se trouve où à Qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a ben de la misère sur les croquettes. On ne voulait plus donner de cru mais lui, on a pas le choix, c'est la façon la plus économique de le nourrir. On a essayé plein de sortes, les autre chiens sont sur la sans grain du costco qui est au saumon mais lui, grattage et perte de poil et selle hyper crémeuses mais pas liquides quoi que pas loin.

La seule moulée qui lui fait relativement bien (selles un peu molles mais formées quand même) c'est acana agneau et pommes. Elle contient des céréales mais il va quand même bien la dessus. Cependant, ça coûte pas mal plus cher que de rester au cru. Je commande façon Fidel, ça me coûte 1$ la livre et c'est livré à ma porte. Pour 40$ j'en ai pour deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de nourrir au cru, mon caniche après plusieurs essais de croquettes (toujours selles molles) le Acana agneau et pommes fût très concluant, si je retourne aux croquettes ce serait cette bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je capote sur Fromm! Il y a vraiment du choix dans les variétés et ils font une gamme sans grains aussi. Sinon nature's domain au saumon fait super bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens sont aussi sur Acana. Dans le cas d'Idéfix, c'est Acana ou Fromm, j'ai changé souvent au cours de la dernière année et demi mais pour d'autres raisons que des raisons digestives. Je crois que l'une ou l'autre sont aussi bonnes. J'ai essayé Acana agneau et pomme pour Idéfix, et honnêtement, il a toujours eu des cacas un peu mou et je n'ai pas remarqué de différence sur celle-là, contrairement aux autres qui l'ont essayé. Pour les cacas mous, on m'a aussi dit qu'un chien qui mange trop a tendance à avoir des selles molles. Et Idéfix mange beaucoup d'herbe, des hostas quand il y a accès... grrr2 , de la salade (quand j'essore ma salade, il accourt pour en avoir des petits bouts), alors un chien qui aime la végétation à ce point, ça doit ramollir les selles... hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et hier, il a trouvé des fraises des champs dans la pelouse. Mais je lui laisse, elles sont sur le bord d'une souche qu'il arrose souvent quand il fait pipi... Blup  Lui ça n'a pas eu l'air de l'ennuyer. Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...