Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

jappe et grogne

Messages recommandés

jai en fa une shnauser naine de 9ans, elle est super fine et adore tout le monde chien et chat mais crime a jappe jappe et grogne. le petit qui court a jappe ou grogne, un bruit a jappe ou grogne, bref on dirait une vieille memere fatiquante . ma mere est tanner , mon chum est tanner et les enfants aussi de lentendre, oui il a beaucoup daction chez nous comparer dou elle vient a vecu 9ans avec une dame qui es morte recemement. bref faut je trouve commencent arreter ca

Les vieux sont souvent un peu grognon et moins patients! razz 

Je m'assoierais à côté, et aussitôt que ça commence à bouger et à l'énerver, avant qu'elle réagisse, bonbons, pour changer l'association.

Je lui donnerais aussi un coin calme ou elle peut se reposer sans se faire achaler.

Elle est pas habituée a tant d'action .........sa vie était calme avant avec une dame agée.

Donne lui de temps de comprendre que sa vie change maintenant.

Grogner fais partie des schnauzers .......c'est comme un roulement de gorge avent le jappement ...elle communique son insécurité mais a 9 ans se sera long.

merci ca me donne une idee cest sure quil lui faudrait un endroit plus calme mais il a pas grand monde qui veut un vieux chien de 9ans et pourtant est en super forme, adore encore courir, elle a une belle dentition et une bonne santé . En tout cas, ma faire mon possible pour laider en attendant.

• Créer...