Annie011 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Donc, voilà, Louise est arrivée lundi matin! Elle vient du Colorado, d'une éleveuse de Mastiffs et FB qui a une sœur de Béatrice.Elle est super fine et belle et, s'entend à merveille avec les Mastiffs (je suis pas mal fière d'eux!).Voici donc, le résultat de mon troc de puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tite face ! Penses-tu la reproduire ou elle sera juste pour la compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 OMG! La belle amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Superbe !!! Elle a tite face de manipulatrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu te lances dans l'élevage du bouledogue francais ? Ho petite face d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Louise lolIl y en a un depuis quelques mois dans mon coin, c'est vraiment cute cette petite race là, très mignonne ta petite A l'air tannante, ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Elle est mignonne. Bienvenue à la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Elle est mignonne. Bienvenue à la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis jalouse !Mais aussi tres heureuse a l'idee de pouvoir croiser des bouledogues francais plus souvent qui sait...quels adorables petites creatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Elle est donc ben cute !! Et comment va s'appeler la petite princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Wolke a écrit:Tite face ! Penses-tu la reproduire ou elle sera juste pour la compagnie ?moi aussi ça m'intéresse de savoir c'est une race qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Martine a écrit:Elle est donc ben cute !! Et comment va s'appeler la petite princesse ?Je crois qu'elle va s'appeler Louise a lire le titre du post... Adorable... Depuis que ma grand-mère a sa petite française je suis en amour avec cette race... Tellement plus cute et délicat que ses anglais baveux et costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Qu'est-ce qui t'a attiré dans cette race ?Car c'est tout un changement avec le Mastiff .Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 loll... je n'avais pas bien lue le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle est si mignonne!! J'adooore cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Petite facee à becs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop jolie ta petite Louise C'est une race que j'ai découvert dernièrement.Quand je vais avoir moins de boxers a la maison, c'est une race qui m'intéresse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaena3011 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Super jolie!!! Elle a le même nom que ma mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites