Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est pas mal juste des photos de chiens de Powertripp mais bon! Tout le monde sait que j'ai un partit pris! Canada Cup 2013! J'ai trainé avec la famille PowerTripp pas mal toute la journée hier Shayde! Link qui me supplie avec ses beaux yeux de la sortirPetite soeur de Link:Linux à gauche, papa Crime au centre et Taboo à droite!Reaaaady?Risk, Crime, Taboo, Shayde et Tripp... Linux lui s'énervait autour de nous!Johnny CashGOGOGO!Tout le monde est pret!Silk la loutre!On se prépare à retourner a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Sacré belle gang de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 belle gang en effet et ils ont l'air d'avoir du fun en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci J'étais déchirée entre deux choix. Je voulais rester une nuit de plus mais considérant ma fatigue et le fait que je rentrais au travail aujourd'hui j'ai du quitter... J'y retournerais bien moi faire courir mon Nunuxe avec ses cousins-cousines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites