Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou1

Saluki a vendre..tite soeur de Shabi..

Messages recommandés

Annonce supprimée... la vente de chien est interdite sur le forum... L'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite la famille de sa vie celle qui va la garder toute sa vie durant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur ne peut pas la reprendre?

Elle est à vendre ou en adoption? Stérilisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre a 1000 (mais négociable. )
stérilisée oui
vaccinée oui
Cour d'obéissance oui
Propre Oui


Et la il a mise en vente sur kijiji..... pour l'éleveur semblerait que non... a part écrire un email a ceux ayant déjà un saluki... rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'il ne saute pas sur le premier clown venu pour la prendre. C'est important que cette fois ci elle trouve une bonne famille qui la gardera pour le reste de sa vie et non juste un tit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleure de devoir s'en défaire mais la vend à gros prix sur Kijiji? Je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense.... fâché2 

Comme d'autres l'ont écrit, je lui souhaite une bonne famille qui la gardera toute sa vie, pas seulement quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Il pleure de devoir s'en défaire mais la vend à gros prix sur Kijiji?  Je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense....  fâché2 

Comme d'autres l'ont écrit, je lui souhaite une bonne famille qui la gardera toute sa vie, pas seulement quelques mois.


Idem! What the fuck ?!? 

Et je me questionne sur l' éthique de "l éleveur" ....hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
@nnie a écrit:
Il pleure de devoir s'en défaire mais la vend à gros prix sur Kijiji?  Je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense....  fâché2 

Comme d'autres l'ont écrit, je lui souhaite une bonne famille qui la gardera toute sa vie, pas seulement quelques mois.


Idem! What the fuck ?!? 

Et je me questionne sur l' éthique de "l éleveur" ....hein 


Surtout un chiot de 8 mois, surprenant en effet gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Zouzoune a écrit:
@nnie a écrit:
Il pleure de devoir s'en défaire mais la vend à gros prix sur Kijiji?  Je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense....  fâché2 

Comme d'autres l'ont écrit, je lui souhaite une bonne famille qui la gardera toute sa vie, pas seulement quelques mois.


Idem! What the fuck ?!? 

Et je me questionne sur l' éthique de "l éleveur" ....hein 


Surtout un chiot de 8 mois, surprenant en effet gêné 



+1! C'est louche! Et pour ''l'éleveur" ça vaut pas la peine d'en parler Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Sylhan a écrit:
Zouzoune a écrit:
@nnie a écrit:
Il pleure de devoir s'en défaire mais la vend à gros prix sur Kijiji?  Je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense....  fâché2 

Comme d'autres l'ont écrit, je lui souhaite une bonne famille qui la gardera toute sa vie, pas seulement quelques mois.


Idem! What the fuck ?!? 

Et je me questionne sur l' éthique de "l éleveur" ....hein 


Surtout un chiot de 8 mois, surprenant en effet gêné 



+1! C'est louche! Et pour ''l'éleveur" ça vaut pas la peine d'en parler Siffle 


D'accord avec vous aussi...

La raison de l'abandon c'est quoi? Je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, mais la politique du forum, c'est pour des chiens en adoption seulement, soit à des frais couvrant la stérilisation et les soins de base... ce n'est pas pour la revente de chien... alors je dois effacer l'annonce. Bonne chance à la pitoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le message je ne savais pas... et pour répondre a la questions du pourquoi '' séparation '' voila la raison . Il ne faut pas juger trop rapidement... franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlou a écrit:
Désolée pour le message  je ne savais pas... et  pour répondre a la  questions du pourquoi '' séparation '' voila la raison . Il ne faut pas juger trop rapidement... franchement 


Je veux pas faire ma déplaisante mais si j'me séparais de mon chum, JAMAIS je me débarrasserais de mes chiens... Il me semble que quand on adopte un animal, on s'arrange pour toujours avoir une place pour lui, quoi qu'il arrive. Mais bon c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me séparer, et j'ai toujours 3 chiens et deux chats, dans un 4 et demi, à Montréal... Quand on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je viens de me séparer, et j'ai toujours 3 chiens et deux chats, dans un 4 et demi, à Montréal... Quand on veut...
.

Exactement, je n'ai jamais compris les gens qui abandonnent leurs animaux après une séparation ou ceux qui le font après une naissance. Cela me donne la nausée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEILLE!!! Séparation!!!!confus doh 

Ça fait plus d' un an que je POURRAIS vivre au même endroit que Amour ( ou vice et versa mdr ), mais... on a chacun nos animaux, lesquels ne peuvent êtres dans la même maison, pour différentes raisons, réactivité, âge avancé, etc....

Faqueeee..., on prend NOS responsabilités, pis on ATTEND! zen 

PARCE QUE, ce ne sont pas des MEUBLES dont on se débarrasse selon les circonstances! Rolling Eyes 

Ceci dit , je crois bien qu' on a affaire ici a un éleveux , qu' est-ce-tu veux, c est ça qui est ça...bouh 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
marlou a écrit:
Désolée pour le message  je ne savais pas... et  pour répondre a la  questions du pourquoi '' séparation '' voila la raison . Il ne faut pas juger trop rapidement... franchement 


Je veux pas faire ma déplaisante mais si j'me séparais de mon chum, JAMAIS je me débarrasserais de mes chiens... Il me semble que quand on adopte un animal, on s'arrange pour toujours avoir une place pour lui, quoi qu'il arrive. Mais bon c'est mon avis!




En faite je ne connait pas ''toute '' les raisons car je ne le connait pas personnellement , mais que celle ci , et parfois la vie nous joue des tours , ou nous avons pas de choix... Et je venais ici vous la présenter a savoir si cela intéresserais quelqu'un... et non pas crucifiée le maitre ... je voulais l'invité ici mais je pense que je vais m' abstenir.. :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je viens de me séparer, et j'ai toujours 3 chiens et deux chats, dans un 4 et demi, à Montréal... Quand on veut...


Je dirais même que dans un moment comme ça j'apprécierais encore plus garder mon chien...
Si son travail ne fait pas continuellement voyager et que physiquement il peut s'en occuper... Financièrement ça peut être difficile mais la présence d'un chien peut apporter beaucoup que ce qu'elle coute en $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mollo sur les jugements on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!


 Ouais la vie nous entraine parfois dans des situations que nous n'aurions jamais imaginé. Personne n'est a l'abri d'un revirement de situation. Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mollo sur les jugements on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!


+1!!! confus C'est si facile de juger hein! cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, et que parfois, il faut penser à nous avant tout...

Mais au nombre d'animaux abandonnés, je pense qu'avant d'adopter, il faut essayer de penser à ce qui pourrait arriver, et à comment on peut gérer. J'y ai pensé avant de rentrer Heidi, puis avant de rentrer Gertrude: est-ce que je suis capable d'assumer financièrement 3 chiens seule? La réponse était oui. Et j'ai un logement dans lequel je peux rester longtemps.

Un chien de 8 mois, ça veut dire que 6 mois après l'avoir adopté, ils le vendent. C'est pas beaucoup essayer de se projeter dans l'avenir 6 mois avant d'adopter...

Et quand une bad luck arrive, il faut quand même penser au mieux pour nos animaux. Quand je m'étais séparé, et que l'ex se retrouvait seul avec la Ivy, pit bull assez active, dans un logement dans un demi sous-sol, pas de cour, à travailler des 10-12 heures, il était prêt à l'assumer pareil. Il a quand même regardé autour si elle ne pouvait pas avoir mieux, et tadam, des amis cherchaient un deuxième chien bon avec les enfants et avec leur boxer, et ils habitent sur une fermette, alors il l'a laissé aller. Donnée, parce que c'est le bien-être d'Ivy qui comptait avant tout.

Je ne suis pas encore certaine de ne pas donner les chats à l'ex, avec les bulls qui veulent les bouffer, ça fait beaucoup à gérer pour une personne seule dans un 4 et demi. J'attends que sa situation se stabilise, et je vais prendre une décision. Je ne suis pas pressée, eux aussi, c'est leur bien-être qui compte avant tout, et pour l'instant, ils sont mieux ici dans leur petite routine chez eux et ensemble, que de subir plus d'un déménagement rapproché.

Je ne dis pas qu'en toute circonstance, on doive absolument garder nos animaux, peu importe les raisons... mais en être responsable, donc prévoir tout ce qui est possible de faire AVANT de l'adopter pour pouvoir les garder, et si c'est impossible, penser à leur bien-être avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec Jaelle.
D'ailleurs, est-ce que les personnes qui se séparent abandonnent leurs enfants ? Non, ils trouvent la meilleure solution pour leur bien avec l'aide de la justice.
Quand on tombe malade, c'est différent.
J'aimerais mieux vivre dans un sous-sol dans un quartier pourri et bouffer du beurre de peanut tous les jours en cas de gros problèmes plutôt que de me séparer de mes animaux. Enfin, chacun ses priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas vraiment contre l'abandon (pas taper Siffle ), il y'a effectivement des impondérables dans la vie, et des fois (ça devrait être toujours en fait....), c'est fait dans l'optique du bien être de l'animal.
 
Par contre, si j'ai à me défaire de mes chiens, JAMAIS je ne vais les vendre, peu importe leur valeur, et encore moins les vendre sur kijiji !!! surpris 
 
Elle devrait au moin se donner la peine de lui trouver une famille elle même, quite à l'annoncer partout, ou si elle n'a pas le temps, à la confier à un bon refuge qui lui trouvera une famille, et surtout qui sélectionnera la famille et ne le donnera/vendera pas au premier venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta dernière phrase est exact......Chacun nos priorités

et le choix de chacun doit être RESPECTÉ....Comment voulez-vous changer les mentalités sur les animaux de compagnie quand on se permets toujours de juger autrui.....l'humain

C,est pour ca que l'ëtrre humain ira toujours en guerre contre sa propre race .....

Voyez-vous des animaux agir ainsi avec leurs congénères ?

Peace et respect .......Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal ce que je dis, et je ne trouve pas qu'il s'agit alors d'un abandon, mais plutôt de replacer le chien dans un environnement qui lui convient mieux pour xyz raison.

Le domper à la SPCA, ou le vendre à gros prix sur les petites annonces, très peu pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je suis d'accord c'est honteux de revendre mais pas de trouver une nouvelle famille.


 C'est ce que je pense aussi si on s'assure que cette famille gardera le chien pour le reste de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Replacer un chien j'ai aucun problème avec ça mais le revendre à ce prix,, j'ai l'impression qu'on veut regagner un investissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...