Samee 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Voici mon petit nouveau il change tellement vite !!!! Je vois vraiment la différence entre un chiot de ''tout'' croche et un chiot bien partie d'un bon élevage WOW 8semaine <310semaine rendu à la maison11semaineavec Hedberg tout trempe LOL12semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 vraiment très jolie, l'avant dernière photo wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Il est mignon Je seconde Kamitou, l'avant dernière est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Non.............!!!!!!!!!!!Chanceuse..............il est vraiment superbe......j'aime trop les yorkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Très joli! Je seconde, l'avant-dernière photo est wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaena3011 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu descend avec lui demain hein?! Pas question que tit poulx passe trop de temps à grandir sans que je ne le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Wow, vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Très joli ton nouveau Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Samee a écrit:10semaine rendu à la maisontrop trop cute!!! il est adorable! mais les pattes: elles sont minuscules l'avoir chez moi j'aurais peur des casser... et la balle est trop cute! c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Woahh il est trop mignon!! Il me fait penser à mon chien d'enfance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Wowww, il est si beau!!!! De quel éleveur provient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 aaaaaah un yorkie poupou d'amourrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Vraiment cute !!Et effectivement, l'avant-dernière photo est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je l'aime ! j'ai très hâte se le rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Vraiment beau bébé Moi aussi l'avant dernière me fait craquer !! Je n'avais pas réalisé à quel point c'était cute un bébé york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est vraiment craquant ce ptit bout de chien !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Oui les bébé yorkies sont à mon avis les plus mignon chiot EVER lol j'adore mon puppy il es tellement parfait! Je garde les 2 border à Syrianne et il ce fais brasser à jouer et il en redemande Enfin un chien qui aime les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Je suis vraiment contente pour toi!!! :) Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Beau ti-coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 14 semaine lundi pour Pride Il grandit mon coco On a commencer à mettre des boucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Honn la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 A.D.O.R.A.B.L.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ahhhh qu'il est beauuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 AWWWWWWWWWWWWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Impossible de ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 21 août 2013 Nouvelle photo ce matin En voulez-vous du pweeellll de l'huile et encore de l'huile et encore de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites