lermax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai appris hier que j'allais finalement avoir mes deux semaines de vacances, les deux semaines de la construction, donc comme on le voulait, mon amie et moi on part avec sa fille de 3 ans en camping. Cette année on veut aller dans la région de Québec pour environ 4-5 nuit.On est en tente, mais on ne fait pas de camping sauvage, on prend donc du 2 services. On voudrait un camping avec en masse de jeux extérieur pour la poulette, elle adore le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'sais pas si Village val-cartier est trop vieux pour elle. Ca reste une option. Si non nous étions au KOA de Lévis et ils ont des jeux pour enfants. Ca tient occupés. Les douches sont très bien et c'est de l'eau de ville qu'ils ont. A environ 10-15 minutes du centre-ville. Et surtout entourés de tout (magasins, etc.) ce qui est très pratique pour les p'tites urgences (pharmacies) ou épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Centre de plein air de Beauport .....au bord du lac de l'Homme délaisséPres de chez moi ce camping est tres agréable et tous ceux que je connais qui y sont allés ont apprécié.Je ne fais pas de camping .... mais lorsque le temps du camping y est terminé c'est l'endroit ou je vais me promener tres souvent avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Faut tu que ça soit vraiment à québec? Parce que si tu es prête à aller jusqu'à Baie-St-Paul, il y a le camping du gouffre qui est super! Ils ont tous les services, terrain de jeu et mini ferme pour les enfants, piscine, plage, rivière et en plus ils acceptent les animaux. Personnellement, j'y vais depuis que je suis toute petite et j'adore! Et en plus c'est pas super loin de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 On veut dans la région de Québec car on veut allé visité l'aquarium avec la poulette et possiblement autre chose on veut réduire les voyages en voiture le plus possible, l'an dernier ça avait été un peu cahotique avec la petite en auto. Cette année ça devrait être mieux car elle a 3 ans y'a une bonne différence, le terrible two est fini!!! Mais tout de même. Ce n'est pas un voyage où j'emmène mon chien, on fait garder nos animaux par la famille, c'est trop compliqué de visiter des choses avec les chiens. Je prend vos suggestions en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites