Annjos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ça y est! En six shows, Hally a terminé son championnat aujourd'hui avec un troisième de groupe dans un groupe très fort!La madame est fort contente et très, très fière! La juge Carmen Haller avait vu d'autres Picards... en France et m'a dit que j'avais une très belle Picarde!La vie est belle!Merci à Hélène Dufour de Bassetarium pour le maniement et la belle amitié!Merci à Hally d'être une Picarde exceptionnelle!Et on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wow! vraiment extra de terminer rapidement son championnat avec une race encore peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bravo C'est vrai qu'elle est belle:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Wowww, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Good job team Hally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bravo! Belle réussiteC'est toujours excitant!Après plusieurs années, je suis toujours aussi enthousiasmée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bravo !! Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Wow félicitation! Elle est tellement belle, elle le mérite grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Félicitatioooooooooooon!!!! Elle est tellement jolie!!! Je te souhaite des rejetons tout aussi prometteur qu'elle!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci à vous tous! Elle est première au Canada en ce moment avec une belle avance!La madame est au septième ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Félicitation | ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je ne suis pas surprise! Elle est tellement belle! Beau travail d'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Toutes mes félicitations! Une très belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Nous serons au show de Kingston ce dimanche au cas où vous seriez dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites