cath93891 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 A L'AIDEstanley detruie absolument tout se qui lui passe sous la dent !!!!ses affreux mes affreux on fait le menage on senva on le met dans son enclos on revien et ses la catasrtophe assurer !!! -patte de chaise briserlit pour chien decchirermanger du chatboll du chat -linge-soulieretuie a lunette-lunette et j'en passe tout tout tou se fait detruireon est a bout de toute idee j'ai pensser a une grosse cage mes meme encore je ne ses meme pas si cela va tenir longtemp et en plus des cage a gros chien ses pas donner meton que je serais pas tres contente qu'il la mange elle aussiavex vous des truck ou conseil a me donner sil vous plait je suis a boutoui j'ai l'intention de suivre des cour de dressage avec mes pour l'instan je ne peu pas mon buget me le permet pas (pas de jugement svp je ne suis pas pauvre non plus)svp je suis a bout et mon ami pensse meme le vendre mais je ne veut pas meme si cela ne fait pas longtemp que stanley est dans nos vie sa me ferrais enormement de peine de le voir partire :(!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est à un âge normal pour détruire, et il a les races pour...La plupart de ceux qui réussissent à garder un chiot ET leurs meubles utilisent une cage, il y en a souvent de pas trop chères usagées. Par contre, il faut éduquer le chien à la cage, ce ne sont pas tous les chiens qui l'acceptent sans problèmes, et à 8 mois, il risque de rouspéter.Sans juger (du tout! ), je te dirais que le secret du bonheur avec un jeune chien, surtout de races actives, et quand on s'y connait pas trop, c'est vraiment d'avoir un éducateur pour savoir comment en faire un bon chien, et y survivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath93891 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 oui ses exacte jeudi je cherche pour une nouvelle cage car pour le moment nous avons seulement une enclos comme dans les animaleries donc up il pousse dessu et tout tombe donc je vais chercher une pas trop chere et asser grande sur kijiji j'en est vue a 80 $ :P!puis oui a chaque fois j'esseye de nouvelle solution car j'avais lue a quelque part ( sa se pourrais que cela sois faux je ne ses pas ) que un chien exemple qui detrui quelque chose il faut le punir sur l'instant pour qu'il comprenne que celas n'est pas bien mais...il le fait seulement quand il est seul a la maison OU si il n'est pas dans la meme piece que nousexemple je veut respirer car vraiment stanley est une vrai tournadeet bien je me met un peu seule dans ma chambre exemple 20 min plus tard j'ouvre la porte et.... mes ballerie et bien j'en est plus j'ai hate de trouver une solution sa me fait peur j'ai pas envis de men departire :(!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 si tu as un enclos tu pourrais essayer de faire un toit en lui mettant une broche ou toile par dessus. Il faudrait également qu'il puisse faire de l'exercice au maximum, faire du vélo, de la course avec lui, ensuite tu le mets dans son enclos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merveilleuse adolescence! Période pas toujours facile! on reste patient! on reprend les séances d'éducation!C'est un mauvais moment a passer.Pour te faire une image, pense aux ados avec le fond de culotte aux genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 cath9389 a écrit:oui ses exacte jeudi je cherche pour une nouvelle cage car pour le moment nous avons seulement une enclos comme dans les animaleries donc up il pousse dessu et tout tombe donc je vais chercher une pas trop chere et asser grande sur kijiji j'en est vue a 80 $ :P!puis oui a chaque fois j'esseye de nouvelle solution car j'avais lue a quelque part ( sa se pourrais que cela sois faux je ne ses pas ) que un chien exemple qui detrui quelque chose il faut le punir sur l'instant pour qu'il comprenne que celas n'est pas bien mais...il le fait seulement quand il est seul a la maison OU si il n'est pas dans la meme piece que nousexemple je veut respirer car vraiment stanley est une vrai tournadeet bien je me met un peu seule dans ma chambre exemple 20 min plus tard j'ouvre la porte et.... mes ballerie et bien j'en est plus j'ai hate de trouver une solution sa me fait peur j'ai pas envis de men departire :(!!Ça ne servirait à rien de le punir, il est anxieux de ne pas te voir! Il faut lui apprendre graduellement à pouvoir rester seul de plus en plus longues périodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi aussi j'ai mis un enclos pour Rufus au début, et la 1ee journée de travail, il l'a fait glissé jusqu'aux marches (4-5 metre plus loin!)et est passé en dessous.J'ai donc ressorti ma grosse cage, et plus de problemes. Il a reussi une fois a defaire un peu le coté en grattant avec ses pattes, mais je met des clips apres et c'est assez solide.C'est normal la phase de destruction, mais pour ne pas qu'il prenne de mauvais plis, le mieux est d'organiser ton environnement et ta surveillance pour palier a ca....Jamais rien par terre, et jamais lousse sans surveillance. Tu as des tâches a faire ou est occupé, tu le met en cage.Ne laisse pas trainer tes ballerines! Moi aussi Rufus attend juste d'avoir la chance et part avec une guenille dans la bouche ou un bas, ou un soulier, mais je le prend tjrs sur le fait car je surveille, et lui enleve avant qu'il y ait des dommages. La plupart du temps toutes les portes sont fermees, donc il n'a acces a rien au sol.En plus j'ai de jeunes enfants, avec plein de jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pour la cage, chez mondou elles sont moins chères qu'ailleurs et souvent elles tombent en rabais de 20% ça vaut la peine! Pour 100$ tu peux en avoir une neuve 42'' ! Et sinon, de l'exercice en masse! Comme on dit souvent, un chien fatigué est un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Est-ce que Stanley a des jouets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites