karlos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Une petite question que je me posais....Si un chien est allergique à une moulée et qu'on le change de moulée. Et ce sans faire de transition graduelle. Combien de temps après on peut voir le changement??Est-ce qu'on peut espérer que les démangeaisons soient cessent presque immédiatement?Si on veut changer de moulée.....sans aller vers une moulée pour allergie de chez le vet....vers quoi on se dirige?Quelles sont les ingrédients le moins susceptibles d’être hypoallergene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Sa dépend de quoi ton chien est allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 comme loolee dit ça dépend a quoi ton chien est allergique, moi je suis allé vers une bouffe au poisson, Pepper est allergique au poulet, au porc et à l'agneau, y reste pas grand chose Pour les résultats ce ne sera pas immédiatement non, ça peut prendre jusqu'à 8 semaines avant que tous les symptômes s'en aillent. (Pepper ça prend environ 2 semaines avant de voir un effet et tout part en 5-6 semaines.) Donc faut faire un essaie d'au moins 2 mois avant de dire si la bouffe lui fait ou non.Généralement pour des animaux allergiques ont se dirrige vers des nourritures sans blé, sans maïs et sans poulet, donc à l'agneau ou au poisson le plus souvent.Pepper est sur acana pacifica et j'ai vraiment de superbe résultat. Aucune autre formule d'acana ne lui convient lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 lermax a écrit:comme loolee dit ça dépend a quoi ton chien est allergique, moi je suis allé vers une bouffe au poisson, Pepper est allergique au poulet, au porc et à l'agneau, y reste pas grand chose Pour les résultats ce ne sera pas immédiatement non, ça peut prendre jusqu'à 8 semaines avant que tous les symptômes s'en aillent. (Pepper ça prend environ 2 semaines avant de voir un effet et tout part en 5-6 semaines.) Donc faut faire un essaie d'au moins 2 mois avant de dire si la bouffe lui fait ou non.Généralement pour des animaux allergiques ont se dirrige vers des nourritures sans blé, sans maïs et sans poulet, donc à l'agneau ou au poisson le plus souvent.Pepper est sur acana pacifica et j'ai vraiment de superbe résultat. Aucune autre formule d'acana ne lui convient lol.comment as-tu su à ce qu'il était allergique??? As-tu fais l'essai de moulées différentes ou s'il existe des test d'allergie pour ce que le chien mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'avais posé la même question dans la section nourriture commerciale. Après 5 semaines, j'ai vu un changement. Maintenant après 2 mois, je vois une énorme différence. Cléo a arrêter de se gratter (elle fait des allergies saisonnières aussi). Son poil est plus beau et fourni.Elle mange agneau et canard de Acana grasslands. J'évite toutes les moulées qui ont du poulet et du blé comme céréale. Le riz et l'avoine c'est ok.Je ne lui donne aucune gâterie commerciale. Elle mange du foie ou des rognons séchés que je lui fais moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 karlos a écrit:lermax a écrit:comme loolee dit ça dépend a quoi ton chien est allergique, moi je suis allé vers une bouffe au poisson, Pepper est allergique au poulet, au porc et à l'agneau, y reste pas grand chose Pour les résultats ce ne sera pas immédiatement non, ça peut prendre jusqu'à 8 semaines avant que tous les symptômes s'en aillent. (Pepper ça prend environ 2 semaines avant de voir un effet et tout part en 5-6 semaines.) Donc faut faire un essaie d'au moins 2 mois avant de dire si la bouffe lui fait ou non.Généralement pour des animaux allergiques ont se dirrige vers des nourritures sans blé, sans maïs et sans poulet, donc à l'agneau ou au poisson le plus souvent.Pepper est sur acana pacifica et j'ai vraiment de superbe résultat. Aucune autre formule d'acana ne lui convient lol.comment as-tu su à ce qu'il était allergique??? As-tu fais l'essai de moulées différentes ou s'il existe des test d'allergie pour ce que le chien mange?essaie et erreur oui, je savais déjà au départ qu'au poisson se serait gagnant avec Pepper, car il avait déjà manger du orijen au poisson sans être malade. Pepper ce n'est pas juste du grattage mais au niveau digestif aussi. Il a des diarrhée et vomissement avec sang aussitôt qu'il mange quelque chose qu'il est allergique, en plus des problèmes de peau qui s'ajoute à ça... Je sais qu'il existe des tests d'allergies environnementaux à la faculté à st-hycinte il doit y en avoir dans les hopitaux vétérinaires aussi. Mais alimentaire je ne sais pas. Moi ce n'était pas accessible de toute manière, les coûts auraient été exhorbitant avec le voyage et l'hébergement que j'aurais dû payer en plus des tests...J'ai donc pris des échantillons de d'autres moulée et essayer, et j'ai essayer le cru aussi, ça, ça beaucoup aider a isoler ce à quoi Pepper était réellement allergique. Le poulet c'est là que je l'ai découvert. Le boeuf il est correct, le canard c'est ok aussi, alors la nouvelle formule d'acana canard et poire il serait correct. Je ne l'ai pas encore essayer celle là. Faudrait que j'en prenne un échantillon la prochaine fois que je vais en chercher une batch d'acana pour tout le monde loll (je suis rendu que je remplis mon char tellement j'ai convertis d'amis ) . Il est allergique à l'échnicée aussi, en tk je crois, j'avais achetée des gâteries 100% naturelle avec très peu d'ingrédient qui contenait de l'échinacée pour donnée une bonne haleine et il a fait une réaction allergique, j'en ai déduit que c'était l'échinacée.On a pas le choix d'y aller à tâton un peu, c'est plate, mais on évite plein de chose. Pepper n'est pas allergique au blé, donc je lui fait ses gâteries avec du thon un oeuf et de la farine blanche, ça il est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Depius 6 ans que je fait des repas maison pour zoé allergique a toute les moulé essayer et bien chez létourneau une moulé au saumond sans oeuf sans produit laitier et sans gras de poulet miracle zoé vas tres bien avec c'est wholesome blend a et sans grain tu ne peut que gagner a l'assayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ma défunte Jazz aussi avait des problèmes de digestion... On a essayé toutes les moulées inimaginables, même celle du véto, et niet... Elle vomissait et n'avait pas de belles selles. Puis, on a trouvé Wholesome Blend sans grains, un vrai petit miracle ! =) Ce fut vraiment le jour et la nuit : de belles selles, plus d'énergie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 karynel a écrit:Depius 6 ans que je fait des repas maison pour zoé allergique a toute les moulé essayer et bien chez létourneau une moulé au saumond sans oeuf sans produit laitier et sans gras de poulet miracle zoé vas tres bien avec c'est wholesome blend a et sans grain tu ne peut que gagner a l'assayer.Acana pacifica aussi est à base de poisson, sans grain, sans produit laitier, sans poulet, sans oeuf ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je te conseille aussi wholesome blend sans grains au saumon! Ça a fait des miracles pour moi Ils font aussi une version au boeuf dans la même gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il existe maintenant un test d'intolérance alimentaire offert par Jean Dodds! http://nutriscan.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites