luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Les explications sont plus bas sur la page Vraiment impressionnant LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 De toute beauté ! C'est quand même impressionnant quand on voit qu'ils ont même des os Beaucoup d'espace et leur faire confiance, c'est le secret !J'ai amené Darwin pour la première fois au parc à chiens hier. Il était pas à l'aise du tout mais les autres l'ont bien senti.Même le gros dur du parc qui a tendance à jeter les autres sur le dos pour se coucher dessus et grogner et venu voir Darwin quelques fois pour lui faire une léchouille sur la bouche. Comme plusieurs autres ont fait d'ailleurs.C'est magique de voir plusieurs chiens ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Des os et des couilles A l'encontre de ce qu'on voie d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je ne sais pas s'ils ont encore leurs couilles. On n'en voit pas clairement sur la vidéo, mais on ne voit pas très clairement justement Sur leur site, ils n'en parlent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Sur la page plus bas sur YouTube il l'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Wow ! Pas d'autre mot ! Parlant de l'interférence des humains : le gros dur du parc dont je parlais a jeté un malamute-ado-challenger par terre hier. Le dur a eu un superbe attitude, sauf qu'il ne lachait plus l'ado. Le mala s'est soumis aussi de façon impécable. Tout le monde était autour, et le maitre du "dur à cuir" parlait doucement à son chien, lui disant d'arreter, et chaque fois, le dur en remettait une couche et grognant de plus belle. Quand le maitre s'est tanné, il a pris son chien par le collier et c'est la que le mala s'est fait mordre la patte.Je suis persuadée que si tous le monde les avait ignoré, le dur aurait rapidement arreté son show, se sentant sans doute encouragé par son maitre (voix douce, restait là à le regarder, etc) et la mala aurait retenu la leçon sans douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ce que je retiens de ce video d'abord et avant tout c'est le respect de l'animal pour ce qu'il est :)Bravo, franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Des grosses batailles dangereuse ça existe Mais souvent nous les humains on empire la chose sans le savoirIl se comprenne pas mal mieux entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 luclo a écrit:Des grosses batailles dangereuse ça existe Mais souvent nous les humains on empire la chose sans le savoirIl se comprenne pas mal mieux entre eux Je répète ça souvent dans la gang .... Les chiens n'ont pas attendus sur nous les humains pour se décoder entre eux C'est typiquement humain de vouloir tout contrôler y compris les relations que les autres espèces ont entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites