Gen03 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai été il y a 1 semaine à un petit brunch avec des passionnés de dalmatien Aussi une belle occasion pour moi de passer une journée entière avec Faith qui va venir vivre chez moi l'été prochain, et Seven, qui va venir elle aussi après le départ des chiots pour passer plusieurs mois J'étais au paradiissss Voici quelques photos, j'étais trop contente de jouer dans les champs avec les chiens, que la caméra était restée à la maison Willow et sa '' grande tante '' Faith, belle cocotte d'amour Le mouvement de cette chienne me donne des frissons Cake baboune et sa petite soeurMais, je n'étais pas au paradis juste à cause de la meute à tache..mais aussi par la campagne..les champs, les animaux de ferme, la belle étang avec son petit quai, où on peut s'y baigner avec les chiens. Un coin de paradis, à faire rêver Officiellement accro aux dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ppfff... des chiens tachés et des vaches pas de taches.. Sans blague, belles photos et beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Et pour dnner quelques nouvelles de Willow. Tout va super bien avec elle. C'est une petite chipie, entêtée, mais au combien affectueuse et intelligence malgré ce qu'elle laisse croire Elle et Cayden sont de meilleurs amis, toujours ensemble, ils sont magnifiques à voirElle tente la manoeuvre avec Luna, ça fonctionne un peu moins bien mais très tolérante envers la petite peste, Luna a elle aussi un amour inné pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Wow sa devait être génial!! Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/971846_10153029552030691_294023313_n.jpgTrop drôle la petite, difficile d'être plus collé que ça. De belles photos et un bel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 faut vraiment que je convaincs mon chum d'en avoir un, il arrête pas de dire que ces trop énervée... pis on a un beagle a la maison (l'idée d'avoir un 2eme chien a déja fais son chemin monsieur a dit oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Hihi ! Si tu veux venir les voir ça va me faire plaisir ! Les chiots devraient naître vers la mi-mai alors un tit voyage en outaouais en juin ? Il y aura Cayden, Faith et Willow chez moi, ça donnera une bonne idée du caractère. On peut en profiter pour faire une longue promenade, pour qu'il les voit agir et tout De très bons chiens J'ai très hâte Sinon, je serai avec Willow, Cayden, Seven et Faith à Chomedey en septembre, si tu veux venir avec lui les rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Une petite ballade en matinée, dalmatien fouuuu de l'eau 1.2.3.4. Coucou Cake 5.6.7.8.9. 1 baton c,est bien..mais 2 c'est bien mieux ! 10. Je l'ai je l'ai je l'ai ! 11. Coucou, je suis un débile ! 12. Finalement ma petite crottée de 11 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cayden est craquant et les photos sont magnifiques ! Tu as su capter plein d'expressions hallucinantes ! J'adore l'expression sur la 6, c'est digne d'un film comique de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Wow, superbes chiens picottés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Très belle photos,Cayden a vraiment du fun dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Superbes photos. ET oui vivre avec des chiens, c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci !! :)Cayden fait souvent de drôle de tête, ça aide beaucoup hihihi, petit comique ! Je les adore, de vrais clowns boules d'amour et énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Gen a écrit:Hihi ! Si tu veux venir les voir ça va me faire plaisir ! Les chiots devraient naître vers la mi-mai alors un tit voyage en outaouais en juin ? Il y aura Cayden, Faith et Willow chez moi, ça donnera une bonne idée du caractère. On peut en profiter pour faire une longue promenade, pour qu'il les voit agir et tout De très bons chiens J'ai très hâte Sinon, je serai avec Willow, Cayden, Seven et Faith à Chomedey en septembre, si tu veux venir avec lui les rencontrer !!Je viens de voir ta réponse, oui j'adorais venir voir tes bébés taches et surtout prouver a mon copain que les dalmatiens ne sont pas complètement fou. Pour Chomedey, sa va dépendre de ma job et de l'école(j'ai peu-être un cours le samedi...), on s'en reparlera mais je garde en tête ton invitation pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu me laisseras savoir pour Chomedey, j'envoie mon inscription cette semaine, moi cest certains que j'y vais, car je veux absolument faire passer les tests aux 2 parents avant d'investir dans le reste ( hanche etc. ), alors si tu es congé tant mieux, ce sera superEt vous êtes les bienvenue l'année prochaine parmis la mini meute à tache J'ai très très hâte, je compte les mois, tout est déjà acheté, un peu plus pis j'assemble la boîte de maternité LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh mais quelles photos!!! Wow!!! Tout droit sortis d'une boîte à surprise! Ils sont adorables! Je pense avoir un petit penchant pour la 4 Coucou Cake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci !!! :)J'adore le prendre en photo dans l'eau, il est assez intense et toujours un drôle de visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites