Isabelle45 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ceux qui prennent leurs chiens aux État Unis, ou allez vous consulter les tests de hanches et coudes de vos futurs chiens (les parents)?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Sur le site l'OFAhttp://www.offa.org/Tu rentres le nom du chien dont tu veux voir les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 OFA, PennHip, Upenn, Optigen, CERF.... comme ici dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Est ce qu'on peut voir sur le site d AKC les eleveurs enregistrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Quand j'avais magasiné pour mon Greyhound, j'avais écrit au club de race direct, et ils m'ont dirigé vers plusieurs éleveurs qui venaient d'accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites