Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Takoda revient de chez le vet pour son nettoyage dentaire

Messages recommandés

Il fallait que je l'apporte car là il commencait trop à puer, malgré mes brossages (de temps en temps).

L'équipe fut superbe avec lui. Ils ont été très attentionné avec lui étant donné qu'il est aveugle. Il fut dans une cage du bas, pris dans leur bras, etc. Il a fait cela comme un grand.

Finalement, Madjid a dû lui retirer ses petites dents du bas car lousses. Pour le reste, c'est parfait.

Son bilan sanguin est revenu normal aussi (à plus de 10 ans ca stress un peu plus, surtout vu son état). Son taux de sucre un peu haut mais rien d'alarmant (Annie...si tu lis, j'ai vu ta vet car Madjid avait quitté pour la soirée - elle est super gentille comme tu dis). Elle dit que c'est commun pour un chien hyper stressé.

Je m'en sors avec une facture de $359 (tx incl.)ce qui est pas mal du tout. J'm'attendais à $600 avec la radio, les extractions, le cathéter en extra, etc. Ca comprend aussi les anti-inflammatoires et antibios.

Au retour nous sommes arrêtés dans une crèmerie et voir les yeux de Tako quand on mangeait valait $100. J'lui ai donné 1 c.à thé de vanille et il trippait.

A la maison il est resté dehors tranquille avec moi pour 10 minutes avant que je sorte les 2 autres zélés. Retour en dedans il a mangé de la canne (pour 7 jours il va se croire au paradis!) un peu par petites doses.

Je le ressors dehors et il m'a fait une méga crottes. Il était dû je pense.

Ensuite Monsieur a demandé à se baigner. Pas de trouble. Ca pue tellement le vet je trouve quand ils reviennent que là au moins il va avoir une couche d'odeur de dissipée. hihi

Là les 3 dorment et moi je vais mieux dormir ce soir. Hier soir on était assez stresséss. Mais lui a fait cela comme un grand. Je l'coeur  mon p'tit chien.

Ah oui. J'ai finalement pu le garder à un bon poids. Il est à 14.7lb. J'ai toujours eu de la difficulté à le faire engraisser. Depuis plusieurs mois j'ai réussis et on va le garder là. Il est à un bon poids pour lui. Mieux que les 11-12lb.

Là le mari m'a dit qu'il va lui brosser (et ceux des autres) les dents régulièrement. Il ne veut pas revivre un stress. Faut dire que nous avons perdu un chat il y a plus de 10 ans pour un simple détartrage. Ca n'avait rien à voir avec la chirurgie (problème cardiaque avant la chirurgie) mais le chat est mort quand même dans les bras de la tech donc depuis ce temps, mettons qu'on est pas friands de chirurgies.

J'ai hâte de voir combien de temps la promesse va tenir. J'pense que je vais finir quand même avec la job des 6 poilus. haha

Après 2 détartrage pour Nugget je l'ai mit sur la bouffe dental du vet, et en fin de semaine je l'ai vu justement et j'en reviens pas comment ses dents sont belles. Méchante différence avec la bouffe normale. Lui impossible de lui brosser les dents, c'est une vraie bataille.

De toute façon, si on ne brosse pas les dents à tous les jours, apparemment que ça ne donne rien pentoute.

J'ai lu ton message Saint Mom clin d'oeil 

Tant mieux si ça bien été pour Takoda. Yes 

• Créer...