tobrouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 http://www.editions-lagriffe.com/Tel-maitre-tel-chien/Kevin-Behin/livre/9782924036327Des commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne connais pas mais ça l'air intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je l'ai lu, et je n'ai pas été impressionnée. En tout cas, ça ne m'a pas aidé avec Idéfix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci de tes commentaires Milou, j'ai bien de la difficulté a suivre le raisonnement du monsieur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai trouvé ça un peu ésotérique en fait. Comme tu dis, il est dur à suivre, même avec de la bonne volonté et en essayant de conserver une certaine ouverture d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites