Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Vive les feux Folly!

Messages recommandés

Folly s'adapte bien à l'esprit d'un petit feu à la fin d'une belle journée chaude Content 

Tant qu'il n'y a pas de feux d'artifices car la petite a vraiment peur des orages et des bruits semblables mais en fait aussi des grands vents et des pluies fortes. Mais je crois que l'élément FEU est tout nouveau pour elle alors c'est plus facile. C'est cool parce que nous on aime bien ça relaxer autour du feu... je crois même qu'elle a dormi un brin Ange

Honnn, belles filles ! amour 

Vous me le direz si vous passez par Québec un de ces jours. J'ai un vieux monsieur ici qui aimerait bien jouer avec des chiens dans son genre. lol

amour  Elle est vraiment chanceuse d'avoir croisé votre chemin...clin d'oeil 

Jaelle a écrit:
Belles poules maltraitées! amour amour amour 

Je suis assis sur une petite chaise droite parce que mlle Folly est sur ma chaise :4:On est quand même pas pour les laisser se coucher à terre :4:On les maltraites de même de tôt le matin jusqu'à tard le soir.

Pauvres chiens, c'est épouvantable, à la journée longue!!! razz 

Je m'arrange toujours pour avoir des chaises supplémentaires pour les miennes, et une grosse couverture pour Igor qui ne veut pas aller sur les chaises! :985: 

Anie a écrit:
amour   Elle est vraiment chanceuse d'avoir croisé votre chemin...clin d'oeil 

Je ne me souvient pas exactement comment nous avons abouti sur la patte douce mais c'est à partir de la page de ton élevage que nous avons découvert le repaire de Sasha.

ijump a écrit:
Anie a écrit:

c'est à partir de la page de ton élevage que nous avons découvert le repaire de Sasha.

Tout-à-fait clin d'oeil 

Jaelle a écrit:
Pauvres chiens, c'est épouvantable, à la journée longue!!! razz 

Je m'arrange toujours pour avoir des chaises supplémentaires pour les miennes, et une grosse couverture pour Igor qui ne veut pas aller sur les chaises! :985: 

On pourrait dire ça, à la journée longue... clin d'oeil 

Ahhhhhhhhhh la maltraitance de ce genre là moi pu capable doh paix 

Afin de rajouter a la maltraitance, on dirait presque qu'ils ont pris des somnifères:3:  tellement ils ont l'air de bien dormir :dodo :4:chose certaine, c'est tranquille dans la maison Crampé Crampé

celexa a écrit:

Afin de rajouter a la maltraitance, on dirait presque qu'ils ont pris des somnifères:3:  tellement ils ont l'air de bien dormir :dodo :4:chose certaine, c'est tranquille dans la maison Crampé Crampé

Pas besoin de somnifères, on est juste ben plates  razz 

Ici il y a Recon qui semble se demander ce qu'il y a de si intéressant sur LPD  hein 

celexa a écrit:

Je vous laisse deviner.
A: On leur donne des somnifères
B: de toute toutes façon papa et maman ne s'occupe jamais de nous aussi bien dormir pour que la journée passe plus vite.
C: Ouf enfin une pause, vite c'est le temps de dormir avant que papa ou maman trouve autre chose à nous faire faire.

mitibo a écrit:

Ici il y a Recon qui semble se demander ce qu'il y a de si intéressant sur LPD hein

A: Elle se demande si maman parle d'elle sur La patte douce
B: Papa vient de se lever et elle regarde attentivement pour voir si il se prépare à sortir
C: Ça fait longtemps qu'elle est pas aller dehors et elle regarde par la fenêtre en se demandant si un jour elle aura la chance de sortir.

ijump a écrit:
Anie a écrit:

Je ne me souvient pas exactement comment nous avons abouti sur la patte douce mais c'est à partir de la page de ton élevage que nous avons découvert le repaire de Sasha.

Via Noodles sur Extreme Précision je crois! thumright 

Jaelle a écrit:
ijump a écrit:
Anie a écrit:

Via Noodles sur Extreme Précision je crois! thumright 

Ça se pourrait bien, lol La patte douce a rapidement remplacer Extrème précision. Ça fait longtemps que je n'y suit pas aller d'ailleur.
Faut croire que j'accorde plus d'importance aux activités de mes chiens que mes autres jouets en métal.

• Créer...