Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp87

Encore la cage...

Messages recommandés

Bon...Comme certains d'entre vous le savez, quand j'ai eu mon chien (qui est maintenant rendu à 2 ans) il avait des problèmes avec la cage. Il jappait, détruisait sa cage (oui oui...au complet) jusqu'à en sortir et détruisait tout dans la maison!

À force de temps, de gaterie, et une routine Tyson s'est calmé...jusqu'à vendredi dernier! Monsieur à décider de sortir de sa cage en ''prayant'' le plateau et en le cassant et à passer entre la porte et le sol (Tyson pèse 95 lbs...). On peut dire que son nez n'est pas trop joli à voir...mais bon!

Je suis arrivé à la maison et monsieur était couché sur le divan...rien de brisé Yes  !!!La fin de semaine à passé, lundi je le remet dans sa cage (en apportant des modifications pour plus qu'il s'échappe) et en arrivant...Un beau Tyson lousse m'attendait à la porte! Rien de brisé encore là...

Donc, un peu tannée la fille de payer pour des cages (3 en 2 ans) on a décidé de le laisser lousse la journée! Je lui ai donner un os, un kong avec beurre de peanut, une gaterie, de la musique bref, un arsenal pour pas qu'il détruit!

Mardi soir....rien de briser encore bravo  :danse: 

Je ne me réjouit pas trop vite mais bon ...c'est un début!!! Alors on croise nos doigts ..et je vous redonnes des nouvelles!

Si vous avez d'autres suggestions je suis ouverte!

Si il ne brise rien tu n'as pas besoin de d'autres suggestions loll !! Content 

Bravo à Tyson et je me croise les doigts pour que ça continu a bien aller.. Yes 

Surtout quand on est pas là, la plupart du temps les chiens dorment, ils passent de leurs coussins, aux divans, aux lits mdr 

S'il ne brise rien, tu as ta réponse thumright 

2 jours et 2 jours d'essai sans rien brisé! :) bravo  Yes  :danse: 

Zouzoune: Il était dans une cage car nous avons déjà essayer de le laisser lousse dans la maison...échec total! Soulier, manettes, et autres sont décédés sous ses crocs!! Alors nous l'avons mi dans la cage....

• Créer...