Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Linux perdu a Terrbonne! S'il vous plait partagez!

Messages recommandés

Linux a quitté une voiture alors que ma gardienne avait le dos tourné à Terrbonne.

Depuis il n'a pas répondu à l'appel! Je suis en vacances à Rouyn mais vous pouvez toujours m'appeler pour me rapporter si vous le voyez! (514) 649-1426. Je vous mettrai en contact avec elle!

Merci de m'aider!

Tu dois être super inquiète Snif . Je croise les doigts pour vous autres ++++.

Ouf ! J'espère que tu vas le retrouver vite !! Snif 
As tu fait une annonce sur FB ? Ou quelqu'un peut en faire une ? C'est plus facile de partager...
et dans quel coin de terrebone ?

En effet, je vais partager aussi, mais j'aurais besoin de détails!! Je suis désolé! :(

Oh!! La photo n'apparaissait pas quand j'ai écris!! Ok je partage!!

Merci a tous! On l'a retrouvé! Une tite affaire magané mais il va bien aller! <3

Si vous saviez comme je suis soulagée!

J'Ai entendu dire qu'il avait été retrouvé!!! Ouffff quel soulagement ce doit être!!!bravo 

Syrianne a écrit:
Merci a tous! On l'a retrouvé! Une tite affaire magané mais il va bien aller! <3

Si vous saviez comme je suis soulagée!

Mon dieu que je suis contente pour toi!!! ÇA du être terrible... Si loin, sans pouvoir!!! Oufff!!!

Magané dans quel sens? Blessé? Frappé?

Oh mon dieu, quel soulagement ouff.... très heureuse pour toi, tu dois avoir capoté ben raide Snif 

Tite-misère ce n'est pas mon chien et je filais tout croche en lisant le premier message...
C'est pour ça que j'hésite a faire garder mes chiens...

Je suis bien contente qu'il aille été retrouver si vite, une chance qu'il ne faisait pas chaud en fou hier...

Merci tout le monde!

C'etait réellement un bête incident et réellement pas de la faute de la gardienne
Ce n'etait pas la première fois que Linux faisait ça mais je n'avais pas pensé mentionner ce détail lors de leur départ.

C'est sur que de faire garder n'est pas l'ideal: on a beau essayer de penser a tout, personne ne connait mieux mon chien que moi! Je me sens mal aussi pour la gardienne qui a chié des tacs a essayer de le retrouver! Le plus important : tout est bien qui fini bien! Je vais retrouver Linux chez nous dans 1h30 yayyyyyy!!!

• Créer...