Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Linux a quitté une voiture alors que ma gardienne avait le dos tourné à Terrbonne. Depuis il n'a pas répondu à l'appel! Je suis en vacances à Rouyn mais vous pouvez toujours m'appeler pour me rapporter si vous le voyez! (514) 649-1426. Je vous mettrai en contact avec elle!Merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merde! bonne chance ,je croises les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu dois être super inquiète . Je croise les doigts pour vous autres ++++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 on se croise les doigts ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouf ! J'espère que tu vas le retrouver vite !! As tu fait une annonce sur FB ? Ou quelqu'un peut en faire une ? C'est plus facile de partager...et dans quel coin de terrebone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 En effet, je vais partager aussi, mais j'aurais besoin de détails!! Je suis désolé! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh!! La photo n'apparaissait pas quand j'ai écris!! Ok je partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci a tous! On l'a retrouvé! Une tite affaire magané mais il va bien aller! <3 Si vous saviez comme je suis soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'Ai entendu dire qu'il avait été retrouvé!!! Ouffff quel soulagement ce doit être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Syrianne a écrit:Merci a tous! On l'a retrouvé! Une tite affaire magané mais il va bien aller! <3 Si vous saviez comme je suis soulagée! Mon dieu que je suis contente pour toi!!! ÇA du être terrible... Si loin, sans pouvoir!!! Oufff!!!Magané dans quel sens? Blessé? Frappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coussinets avant finis et déshydratation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pauvre ti pou Tu as du avoir toute une frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je suis tellement contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh mon dieu, quel soulagement ouff.... très heureuse pour toi, tu dois avoir capoté ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Contente qu'il soit de retour, toute une frousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Contente aussi qu'il ait été retrouvé. Tu devais être catastrophée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Heureusement qu'il a été retrouvé !!! Quel soulagement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tite-misère ce n'est pas mon chien et je filais tout croche en lisant le premier message...C'est pour ça que j'hésite a faire garder mes chiens...Je suis bien contente qu'il aille été retrouver si vite, une chance qu'il ne faisait pas chaud en fou hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci tout le monde!C'etait réellement un bête incident et réellement pas de la faute de la gardienne Ce n'etait pas la première fois que Linux faisait ça mais je n'avais pas pensé mentionner ce détail lors de leur départ. C'est sur que de faire garder n'est pas l'ideal: on a beau essayer de penser a tout, personne ne connait mieux mon chien que moi! Je me sens mal aussi pour la gardienne qui a chié des tacs a essayer de le retrouver! Le plus important : tout est bien qui fini bien! Je vais retrouver Linux chez nous dans 1h30 yayyyyyy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oufff, tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites