Tinytot 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Petit chouBien confortable le temps qu'on peinture le plancher du shakUn repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon sens qu'ils sont beaux tes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est du beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah ben là, tu me fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Magnifiques, on ne les voit pas assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ils sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci beaucoup à tous Je les aimes tellement mes bébés:199: Ils sont aussi facile et gentil que adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Le camping , je pense que c'est le paradis selon n'importe quel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Très beaux Vizslas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Wow!! Quel beauté de chiens!!!!! Tu as juste envi de les dorloter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Méchante belle baboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ils sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oh les beaux braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Awwww je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Absolument A-DO-RA-BLES!!! Je comprends donc qu'on ne peut en avoir juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites