TaXincluZ 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Dire que ce gars là est maire et s'exprime aussi sur des tribunes publics (radio, tv)Je le trouvais déjà un gros redneck imbécile... pas dur de faire la preuve maintenant.http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/07/12/le-maire-gendron-admet-tuer-des-chats_n_3588376.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je le déteste; c'est un abruti de première. J'oserais même dire une honte nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Souvent je trouvais que ça avait ben d'l'allure ce qu'il disait mais là il est de plus en plus cinglé Il est rendu tellement vulgaire, cherche à provoquer continuellement depuis qu'il est à radio X, un vrai hostie de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Yé donc ben cave lui !!! Je trouvais qu'il avait eu une bonne idée pour ça : https://www.facebook.com/notes/action-citoyenne-responsable-des-animaux-de-compagnie-au-qu%C3%A9bec-acracq/huntingdon-r%C3%A8glement-concernant-la-st%C3%A9rilisation-obligatoire-des-chats-sur-le-te/510937168943146Mais là, il est malade dans tête et il s'en vente en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 La SPCA s'en occupe... Citation :La SPCA de Montréal est stupéfaite et horrifiée par les propos qu’a tenus Stéphane Gendron, maire de Huntington et animateur de radio, durant son émission à l’antenne de Radio X, le jeudi 9 juillet (débute à la minute 24 http://montreal.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x/). Durant ce segment d’émission, M. Gendron a exprimé son dédain des chats errants et décrit des façons dont il les tuait avec sa voiture. Nous sommes sérieusement inquiets des déclarations de M. Gendron et nous ferons enquête sur la question. Nous voulons également profiter de l’occasion pour rappeler aux gens que causer volontairement des douleurs, des souffrances ou des blessures à un animal constitue une infraction en vertu du Code criminel du Canada et qu’il y a des moyens humains, responsables et efficaces de s’attaquer à la surpopulation des chats errants, comme les programmes Capturer, Stériliser, Relâcher et Maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 méchant fêlé ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai toujours trouvé ce gars complètement imbécile et je n'ai jamais été d'accord avec ces opinions d'arriéré borné Mais LÀ, il dépasse les bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Un abruti, y a pas d'autres mots! J'ai partagé la pétition sur mon Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Tête de noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Écoutez ses "excuses". Plus il parle, pire c'est tant qu'à moi. Méchante plaie dans la société ce gars-là ! Et tellement condescendant en plus ! http://www.radioego.com/ego/listen/14189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Les petits pet lovers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 plus il parle plus il se cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il oubli que les ''Pet Lover'' sont aussi des électeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il s'en fout de ses électeurs, il ne se représentent pas en novembre Ses excuses sont encore pires que pires, ouff..... méchant narcissique, je ne sais pas ce qui se passe avec lui, il semble amer de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il aime provoquer. Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, j'ai l'impression que c'est différent. Mais quoiqu'il en soit, ça se dit tout simplement pas, surtout par une personne publique. Qu'il le fasse ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151734412459049&set=a.262257984048.137314.592429048&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Yesssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Quin toé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 https://www.facebook.com/lapagemathieucyr/posts/10151689619273559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Océane a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est rendu loin l'histoire. J'ai des gens qui sont aux E-U et qui ont lu les articles sur leur proper facebook.Y'a des méchants maladies sur cette planète et le pire nous sommes "gérés" par quelqu'uns. J'ai pas voulu lire ici mais là, c'est meme rendu sur mon forum américain. On fait durs... En fait il fait dur! J'espère qu'il y aura des consequences à son geste. Si on pouvait seulement se venger soi-même au nom de tous ces animaux. Il passerait un méchant quart d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai eu la chance de dire ce que je voulais lui dire en pleine face sur son post de facebook! IL m'a traiter de folle et de j'sais pu quoi . J'étais tellement faché c'étais épouvantable ! Il peut bien se faire frapper lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites