Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Adoptez-le quelqu'un, je suis en amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Veux-tu bien me dire ce que tu faisait à la spca de Montréal ? T'arrête pas de dire qu'avec 3 chiens, t'es au maximum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Une formation pour être promeneur, justement, parce que je ne peux plus en accueillir en FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je ne savais pas que ça prenait une formation pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 gin a écrit:Je ne savais pas que ça prenait une formation pour faire ça.hey ouiL'été passé, je voulais le faire avec une amie.. la fichue formation se donnait seulement le dimanche pm .. et comme tout residant des Laurentides on sait tous l'état de la 15 direction sud le dimanche.. quand je dois etre a la maison pour le souper des chevaux. Alors j'ai laissé tomber le projet et mon amie egalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et la spca de Ste-agathe c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bah c'était que pour nous montrer quoi faire et où sont les trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites