Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Les chatons

Messages recommandés

J'ai enfin pris des photos individuelles des chatons. :) Ils ont bien changé depuis leur arrivée. Content Leurs yeux sont beaucoup plus beaux, je ne les ai pas relavés depuis au moins 4 jours ! Ils sont beaucoup moins sauvages, sauf pour le blanc, qui a encore peur, mais on dirait qu'il est plus vieux (?) que les 3 autres. Mais il se laisse tout de même caresser :) Ils sont gourmands, quand on mange, ils sont toujours là à essayer de manger ce qu'on mange ! Ils n'ont pas peur des chiens. Il Ils sont plein d'énergie, ils adorent courir partout dans l'appartement. Une fois qu'ils ont couru en masse, ils vont tous se coucher ensemble sur le lazy boy. amour Ils sont vraiment adorable. On commence à bien les connaître, assez qu'on ne mélange plus aussi souvent les deux femelles, qui sont presque identiques. mdr

1. La femelle

2.

3. Les deux femelles ensemble

4. La petite est un peu folle

5.

6. Si belle

7. Le petit mâle noir, c'est celui-là qui a passé 16hrs dans la voiture !

8.

9. Le mâle blanc. Son blanc est tâché à cause des croutes qu'il avait :(

10.

11.

12.

13.

Les chatons sont maintenant rendus à 9 semaines. Ils sont énervéééééss !!!! Ils courent partout ! Tout le temps. Toute la nuit. Crampé Mais ils sont tellement attachants. amour Ils sont maintenant des noms. Enfin !!

La blanc c'est Link, la mini femelle c'est Zelda, l'autre femelle Misty et le petit noir c'est Brock :)
La mini femelle est plus vraiment mini, elle a légèrement rattraper sa soeur. Siffle 

Je vous reprendrai des photos bientôt. Content 
Ils n'ont plus aucun signe de rhino, (sauf Link) mais verront tout de même un vétérinaire lorsqu'on aura plus d'argent.

• Créer...