Milou05 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 http://www.entirelypets.com/Si jamais ça vous intéresse... Aujourd'hui, j'ai commandé des suppléments de glucosamine pour Jayce et pour ma vieille chatte, j'en aurai pour à peu près 6 mois, et j'ai sauvé 50$ sur le prix que j'aurais payé si je les avais acheté en clinique vétérinaire, malgré les frais d'expédition de 19$. J'ai commandé quelques fois à partir de ce site et j'ai toujours eu mes affaires dans un délai raisonnable. Ça vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai déjà commandé là et je fais livrer chez ma chum aux E-U quand on y va. J'commandais surtout le CET Chews car tellement moins cher qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Faut justement que j'achete des Omega 3, je vais aller fouiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je commandais de là dans le temps de Pénéloppe, faudrait comparer les prix, mais c'était très bien!www.canadianvitaminshop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Aux deux dernières commandes que j'ai placées chez entirely pets il s'est ajouté des frais de poste via Poste Canada d'une dizaine de dollars. Parait que ce sont des frais de dédouanage.Avant, les frais étaient de près de 40.00$. J'imagine qu'ils ont fait un partage de coûts pour ne pas perdre leur clientèle canadienne. Mais ce n'est pas mentionné sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouin, ces mautadits frais là... ma sœur et moi on a déjà commandé des t-shirts de la même place, moi j'ai dû payer le dédouanage, et pas elle... on dirait qu'on ne sais jamais à quoi on peut s'attendre avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites