ijump 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Sous un soleil de plomb il n'y a pas 10,000 façon de se rafraichir. T'a le choix Recon, on joue à celui qui peut rester enfermer dans l'auto le plus longtemps ou aller au lac pour une baignade...Papa: "Fait un beau sourire maman va prendre une photo de nous."Recon: "Tien ta belle photo"Technique de chasse aux têtard.Marcher lentement sur le bord et observer dans l'eau.Continué d'avancer quelques chose finira bien par sauter.Une fois repérer, fixer attentivement et attendez le bon moment.Foncer pour essayer de l'attraper.Ça ne fonctionne pas très bien mais c'est plus rafraichissant que de courir au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Belles photos, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la belle Recon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah la belle Recon! Pas de photo de la toutite Folly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Belle Recon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Wolke a écrit:Ah la belle Recon! Pas de photo de la toutite Folly? Toutite Folly soigne une mauvaise blessure à une patte arrière. Pas de course, pas de nage pas de saut pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Demain je prendrai aussi la toutite Folly... mais pas pendant un orage pauvre toutite elle n'aime pas ça du tout du tout les orages...Mais en attendant en voici une qui a été prise avant le gros boboFolly fait dire qu'elle est prête pour retourner à ses activités normales mais que ce sont ses maîtres qui disent non, non. et surtout ''doux, doux, tranquille'' tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Très rafraichissant ces photos....la canicule et les lacs avec son chien , quel beau mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Recon est juste MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Maudit qu'elle est belle Recon Ça me donne tellement envie d'avoir une tite pupette braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah Toutite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Avec toute cette chaleur j'aimerais bien me trouver une aussi belle piscine.....beau team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tinytot a écrit:Maudit qu'elle est belle Recon Ça me donne tellement envie d'avoir une tite pupette braque allemand Venant de la part de quelqu'un qui a 2 superbe spécimen d'une race que je considère avantager par la nature, je considère ça comme un sacré beau compliment.tobrouk a écrit:Avec toute cette chaleur j'aimerais bien me trouver une aussi belle piscine.....beau team !À 50 m de l maison, mettons qu'on l'apprécie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Wolke a écrit:Ah Toutite! Et une photo du jour de toutite juste pour toiEt la petite babine pincée c'est une habitude pour elle (il lui manque une dent et elle fait souvent ce petit bec pincé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites