mitibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'était hier, pendant la canicule. Je prenais ça cool. Je broutais des herbes tendreset je taquinais gentiment le poissonquand tout-à-coup j'ai entendu mon maître qui semblait avoir besoin de secours... il criait désespérément mon nom... son sifflet flottait à ses côtés... J'ai pris le temps d'examiner attentivement la situationpuis Folly m'a crié des encouragements car elle n'a pas la permission de mouiller sa patte Renaud-Bray. Elle était dans tous ses états...Sans faire ni une ni deux j'ai filé à la rescousseCe qu'il était content de me voir arriver mon papaJe lui ai demandé de s'aider un peu quand mêmeOuf! Tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouf je l'ai échapper belle, qu'est-ce que je deviendrais sans elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Superbes les photos et encore une fois de très beaux chiens ! et que dire du texte ... trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Woww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Recon fait dire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 " sa patte Renaud Bray" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Isabelle a écrit:" sa patte Renaud Bray" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 BambiCC a écrit: Isabelle a écrit:" sa patte Renaud Bray" Vous riez? Mais attendez... il y avait les ''Coups de coeur'' Renaud-Bray mais c'est grâce à Folly que nous avons désormais les ''Coups de patte'' Renaud-Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 mitibo a écrit:Recon fait dire merci! JE CAPOTE; JE L'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites