Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Show

Messages recommandés

J'aimerais beaucoup savoir quand il a des salon d'éleveurs ou bien des show de confo qui accepte les spectateur... J'aimerais savoir c'est quand et ou dans lanaudière et mauricie :D un gros merci vu que je suis toujours toute seule a y aller et je sais toujours a la derniere minute :(

tu as manqué le show de Trois-Rivières qui avait lieux à la fin de juin.  Le 2 au 4 août il y en a un à Sainte-Foy à la base de Plein air.  
le meilleur site pour savoir quand les activités canine est celui de Canuck Dog
http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f26933f4-6fbb-102d-a31e-4ebaba77265a&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&Type=1

C'est très gentil de ta part :) Si quelqu'un est proche de mauricie ( je suis de louiseville proche de trois-rivieres) et qui va de temps en temps en show ou comme spectateur serais le fun. Je suis toujours toute seule c'est un peu poche ..

Niniii17 a écrit:
C'est très gentil de ta part :) Si quelqu'un est proche de mauricie ( je suis de louiseville proche de trois-rivieres) et qui va de temps en temps en show ou comme spectateur serais le fun. Je suis toujours toute seule c'est un peu poche ..

Quand j'aurai ma voiture!! Content J'suis seule aussi!

Ahh sa serais genial sinon moi j'ai la mienne !!! Je passe souvent proche de joliette ste-julienne et environ tu est de ou dans lanaudière ? Moi j'ai ma voiture donc une fin de semaine qu'on le sais que il a quelque chose On se le dit :D

Je fais trois show de conformation en septembre : Richmond le 14 septembre, Terrebonne le 21-22 septembre et la place Bonaventure à Montréal le 28 septembre, peut-être le 29 aussi.

Terrebonne j'adorais y être par contre je connais personne donc je sais pas aussi si mon éleveuse de poméranien y va si oui bien au moin je serais pas seule sinon j'imagine que en show c'est quand même stressant mais jirais faire un tour c'est sur pour celui de terrebonne j'ai été l'année passé :)

Niniii17 a écrit:
Ahh sa serais genial sinon moi j'ai la mienne !!! Je passe souvent proche de joliette ste-julienne et environ tu est de ou dans lanaudière ? Moi j'ai ma voiture donc une fin de semaine qu'on le sais que il a quelque chose On se le dit :D

Super, j'aimerais beaucoup!! Yes 

Celui de Terrebonne m'intéresse beaucoup! Content 

Niniii17 a écrit:
Parfait on se le dit à l'avance c'est sure moi j'y vais :D :D

Good!! Yes 

• Créer...