Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harpie1

La petite nouvelle... Amber !

Messages recommandés

Eh bien voilà... Je me suis inscrite qu'il y a longtemps sur ce forum (plusieurs mois)... À l'époque, j'avais encore Jazz, berger australien rouge tricolore... Elle venait d'un éleveux de basse cours donc elle souffrait de dysplasie sévère depuis sa naissance et malgré tout, elle a partagé notre vie pendant 12 belles années ! Ce n'était pas son seul souci de santé... sans parler de ses problèmes de comportement...

On a donc pris la décision de lui offrir ce cadeau le 16 mars dernier : la délivrer de sa souffrance... Ce fut un dur coup à donner... mais on lui devait bien cela...

Puis, une éleveuse m'a contacté pour une femelle de 8 mois à replacer... Je ne lui ai pas répondu tout de suite, je désirais voir la puppy avant de lui confirmer si j'étais intéressée ou non. J'ai donc fait 3h de route pour aller simplement rencontrer la dite chienne... et en la sortant de la cage, elle s'est précipitée sur moi, m'a léchouillé le nez et les cheveux.. amour 

C'est donc le 8 juin dernier qu'elle est arrivée à la maison (elle était alors à l'aube de ses 9 mois) ! =)

C'est une petite crasse à ses heures, mais en général, c'est un amour de chien ! coeur Son côté petite crapule fait tout son charme. ;-) Je ne regrette pas du tout, mais aucunement mon choix !

Voici donc les photos :

- 9 mois :








- 10 mois :




C'est crevant tout cet exercice :


Et nous deux =)


Voilà, désolée pour le bombardement de photos... mais j'suis tellement fière des progrès qu'elle a fait depuis son arrivée ! Sans parler de sa masse musculaire qui s'est super bien développée ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne et oui elle a un petit air espiègle razz
Je vous souhaite des années et des années de bonheur  Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voir tes photos, on voit qu'elle ne va pas manquer d'activité et de soins bravo 
Elle a effectivement l'air crapule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chanceuse d'avoir croisé ta route! Elle est très belle, j'adore sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde ! Content 

En effet, elle ne manque pas d'attention ni d'activités !
Elle s'est rapidement lassée du simple lancer du bâton à aller chercher à la nage, j'ai dû lui apprendre à sauter du rebord/muret... Je n'ai pas hâte qu'elle se lasse du muret.. Mais heureusement, on n'en est pas encore rendu là ! bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, mais elle ressemble donc bein a Shazzam!!! Elle vient de quel elevage? Tu connais sa lignee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite marde ça ment pas pantoute!!! Elle a la même face de peste que le tannant de Maracasse!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement pris de Shazz dans la portés XD

Sloan ressemble plus physiquement à Praline mais coté caractère et clown c'est du Shazamm tout craché Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...