Harpie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Eh bien voilà... Je me suis inscrite qu'il y a longtemps sur ce forum (plusieurs mois)... À l'époque, j'avais encore Jazz, berger australien rouge tricolore... Elle venait d'un éleveux de basse cours donc elle souffrait de dysplasie sévère depuis sa naissance et malgré tout, elle a partagé notre vie pendant 12 belles années ! Ce n'était pas son seul souci de santé... sans parler de ses problèmes de comportement...On a donc pris la décision de lui offrir ce cadeau le 16 mars dernier : la délivrer de sa souffrance... Ce fut un dur coup à donner... mais on lui devait bien cela...Puis, une éleveuse m'a contacté pour une femelle de 8 mois à replacer... Je ne lui ai pas répondu tout de suite, je désirais voir la puppy avant de lui confirmer si j'étais intéressée ou non. J'ai donc fait 3h de route pour aller simplement rencontrer la dite chienne... et en la sortant de la cage, elle s'est précipitée sur moi, m'a léchouillé le nez et les cheveux.. C'est donc le 8 juin dernier qu'elle est arrivée à la maison (elle était alors à l'aube de ses 9 mois) ! =)C'est une petite crasse à ses heures, mais en général, c'est un amour de chien ! Son côté petite crapule fait tout son charme. ;-) Je ne regrette pas du tout, mais aucunement mon choix !Voici donc les photos :- 9 mois :- 10 mois :C'est crevant tout cet exercice :Et nous deux =)Voilà, désolée pour le bombardement de photos... mais j'suis tellement fière des progrès qu'elle a fait depuis son arrivée ! Sans parler de sa masse musculaire qui s'est super bien développée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est belle ta cocotte avec son petit air tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Magnifique !!! J'adore sa couleur et la photo de vous 2 elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Lyse,Oui, j'adore aussi son côté crapulesque. ^^Niniii,Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle vient de quel élevage ? Elle a l'air coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle vient de Sweet'n Sour. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 jolie, j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'adore les chiens qui vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est vraiment mignonne et oui elle a un petit air espiègle Je vous souhaite des années et des années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 A voir tes photos, on voit qu'elle ne va pas manquer d'activité et de soins Elle a effectivement l'air crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est chanceuse d'avoir croisé ta route! Elle est très belle, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Belle cocotte j'ai hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci tout l'monde ! En effet, elle ne manque pas d'attention ni d'activités !Elle s'est rapidement lassée du simple lancer du bâton à aller chercher à la nage, j'ai dû lui apprendre à sauter du rebord/muret... Je n'ai pas hâte qu'elle se lasse du muret.. Mais heureusement, on n'en est pas encore rendu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Mon dieu, mais elle ressemble donc bein a Shazzam!!! Elle vient de quel elevage? Tu connais sa lignee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle vient de Sweet'n Sour, Shazamm est son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Maudite marde ça ment pas pantoute!!! Elle a la même face de peste que le tannant de Maracasse!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenue a Amber !!!! J'ai hâte d'avoir d'autres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ils ont tellement pris de Shazz dans la portés XDSloan ressemble plus physiquement à Praline mais coté caractère et clown c'est du Shazamm tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites