Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Devenir membre du ckc pour conserver nos points

Messages recommandés

Nous avons maintenant 4 points de championnat. On m'a dit que pour conserver nos points il fallait devenir membre du ckc ou bien payer des frais de non-membre, est-ce qu'il y a qqchose que j'ai pas compris? Les frais d'adhésion sont de 50$ et non-membre 57$. Aussi bien devenir membre d'abord...

Je ne pense pas obtenir son championnat cette année, donc est-ce qu'il faut que je paie le restant d'année 2013 et que je repaie pour 2014?

Est-ce que c'est parce que je ne suis pas membre qu'elle n'a pas son titre de bvc d'inscrit dans son nom sur canuck dogs?

Pour le test de BVC as-tu reçu ton certificat ?

Avais-tu mit ton numéro d'enregistrement sur ton inscription du BVC ?

Oui, tu dois être membre en 2013 et 2014 si elle finit en 2014.

Est-ce que ton chien est en co-propriété ? Dans mon cas, je ne suis pas membre mais l'autre propriétaire de mon chien (l'éleveur) est membre. Je me sauve donc de payer mon membership.

Oui j'ai reçu mon certificat de bvc, c'est juste pas écris dans son nom d'enregistrement sur canuck dog.

Et quelle est la différence entre devenir membre et le droit de participation pour non-membre, la deuxième option est plus chère. Alors je suis aussi bien de devenir membre.

C'est pas écrit pour Dahlia son BVC dans canucks dogs et pourtant, je suis membre du CKC :)

Oui, mais avez-vous mit le numéro d'enr de votre chien sur votre inscription du BVC ?

• Créer...