Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Show Club Canin du Fjord

Messages recommandés

J'ai raté beaucoup de gens, puisque j'y suis allée tard le dimanche. Mais j'ai tout même pu prendre quelques photos.

1.


2.


3. Samoyède de chez Nikita


4. La belle Viva


5. Toller de chez Tuff ntender


6.


7.


8. Basenji (je sais pas de quel élevage)


9. Doberman en rally-O


10. Blitzen à Caro en Rally-o


11.


12.


13.


14.

15. Terre-neuve d'une amie


16.


17.


J'ai eu un immense coup de coeur pour Blitzen !! Et un petit coup de coeur pour le basenji héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, Elle sont superbe tes photos de Blitzen !

Malheureusement, elle a fait le petit monstre dans sa routine du dimanche PM ! C'est autres routines de novice était vraiment mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos !!!! C'est le genre de photos que j'aime regarder. J'ai aussi un faible pour le basenji je doit avouer que c'est dans mon top des race que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Si je connaissais un peu plus la race, je pourrais dire si j'en aurais un ou pas ^^
Quelqu'un sait de quel éleveur étaient les basenjis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais 2 éleveur de Basenji .. Mais qui étais présent je ne sais pas dutout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Toller c'est mon ptit Scotch amour  ( je crois, ils se ressemblent tous)  Le meilleur ami de Fiona pour la fin de semaine, son maitre aussi était très sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
Je connais 2 éleveur de Basenji .. Mais qui étais présent je ne sais pas dutout :P

Peux-tu me donner les éleveurs en MP SVP ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore August.... Il est tellement drôle ce chien....Pis ben son maître aussi Siffle Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow de magnifiques photos! amour J'ai eu un p'tit pincement au coeur pour le Dob et le Basenji ! (Les éleveurs en MP pleaseee aussiiii razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
Wow de magnifiques photos! amour J'ai eu un p'tit pincement au coeur pour le Dob et le Basenji ! (Les éleveurs en MP pleaseee aussiiii razz )


+1 svp!!! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait de quel éleveur étaient les basenjis ? a écrit:


Il s'agit d'une de mes clientes (eh oui! elle a aussi un braque!). Elle débute tout juste son élevage avec ses petites recrues. Elle semble bien déterminée à faire les choses de la bonne façon. thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:


Il s'agit d'une de mes clientes (eh oui! elle a aussi un braque!).  Elle débute tout juste son élevage avec ses petites recrues.  Elle semble bien déterminée à faire les choses de la bonne façon.  thumright 


De basenji ou de Braques ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuff n' Tender font du toller, maintenant? Je pensais qu'elle faisait du aussie et du bulldog américain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...