Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Femme amputée a cause du léchage de son chien

Messages recommandés

Les gens vont avoir peur d'un chien qui les lèche maintenant....

J'imagine que c'est la plaie de la morsure qui n'a pas été bien nettoyée et que les bactéries sont rentrées là dedans, pas à cause du léchage franchement 

Pauvre dame, c'est vraiment tout un choc pour cette maman de 4 enfants, ayoye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vétérinaire ici a contracté la bactérie mangeuse de chaire suite à une morsure de chien, par chance pour elle, ça été pris à temps. La gueule d'un chien c'est tellement plein de bactérie et celle d'un chat c'est encore pire.

Y'a plein de gens qui me disent souvent laisser leur chien lècher leur plaie parce qu'ils vont aider a ce que ça guérisse et je leur explique que non.

C'est vraiment triste ce qui arrive à cette dame Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les morsures entres enfants, s'il y a perçage de la peau, faut traiter aussi sérieusement, très dangereux autant pour le mordu que pour le petit mordeur Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu !! C'est donc bien tragique comme histoire . Sa doit être tout un choc ! C'est surment rare de réagir comme sa .... Tant mieux si sa fille a amasser un peu d'argent pour l'aider :(

Pauvre madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu qu'elle avait attendu 3-4 jours avant de se rendre a l'hôpital, donc avant d'avoir des antibios...il me semble que c'est pas fort non plus...Il ne faut pas laisser traîner ce genre de chose...confus 

La clinique était fermée quand elle y est allée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...