Guylaine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Est-ce qu'il y a des contre-indications à utiliser de la solution Dakin ?Darwin semble avoir une irritation sur un coussinet. Il a boité quelques heures, maintenant ça va mais il se lèche et lève la patte de temps en temps. J'ai beau l'examiner, je ne vois qu'une irritation, je pensais donc faire tremper dans de la solution Dakin, mais comme en fait je ne sais pas ce qu'il a, je me demande s'il y'a des situations où cette solution est à éviter ou si je peux y aller sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi je le ferais au moins une fois, et verrais les résultats après une couple d' heures. Je ne connais pas de contre-indications comme telles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Crème Traumeel serait bien aussi, tu pourrais commencer par ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je vais finalement l'amener voir le vet aujourd'hui, ça a commencé à saigner et j'aime pas trop ça.Mais merci, j'avais pas pensé au traumeel, je vais aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Réponse du vet à cette question : non, aucune contre-indication, par contre il conseille de réduire beaucoup la concentration en javelisant en cas forte irritation ou plaie trop sévère, juste histoire de ne pas faire mal au chien (ça brulerait...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites