Cannell_e 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 La photo officielle...c'est peut-être la seule fois que je fais un placement de groupe dans ma vie alors ça prenait une photo. Un résumé de la fin de semaine: samedi am présentée par Valérie Arial, on était seul alors bob. Samedi pm je décide de la présenter moi même pour essayer, l'autre chienne était une championne qui vient du même élevage elle est #1 de la race alors je n'avais pas tellement de chance, et bien on a fait bob et 4 ième de groupe. Un autre bob dimanche matin. A notre premier show a baie-st-paul on a passé très proche de faire la race contre la même championne, la juge a fait refaire un tour de ring aux 2. On a fait meilleur des gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Wow, félicitations!!! Très belle fille que tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Félicitations!! Moi aussi j'ai pris une photo de mon 4e de groupe. Premier show que je la présentais. D'habitude c'est mon éleveure qui la présente. Cette fois là elle ne pouvait pas se rendre au show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bravo pour ces beaux résultats, mais surtout bravo pour avoir osé entrer dans le ring et présenter toi-même, tu as de quoi être encore plus fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci! Vraiment, en plus je n'étais pas tellement préparée et j'étais vraiment poche et stressée. Quand le juge m'a pointée j'ai comme fait moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites