Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 On avait refait notre gazon... C'est une bonne raison pour laisser les chiens s'amuser et se rouler dedans un peu 1.2.3. Pifs!4. Pifs!5.6.7.8.9. Oui je sais, il a l'air tout maigre! Rien a faire: en 3 mois j'ai réussi a lui faire prendre 3 lbs!10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Syrianne a écrit: 9. Oui je sais, il a l'air tout maigre! Rien a faire: en 3 mois j'ai réussi a lui faire prendre 3 lbs!Il a l'air juste correct et quel magnifique sourire avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ahahah merci Ça doit être mon instinct maternel! J'veux que mes bébés aient la panse bien remplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Gros nez !!!Ils sont vraiment beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il a une superbe Shape!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'avais vu tes photos sur facebook, mais je te redit wow!!!Deux beau précimens tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci les filles J'vais leur faire le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites