Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Faire engraisser un chien !

Messages recommandés

Oui c'est banal je travaille dans l'alimentation mais je veut faire engraisser mon beau Tuckson. Il est très maigre. Il a été vermifuger , il a été castré a 1ans et demi il mange de la bonne nourriture... Desfois les trucs des autres c'est bien :D J'aimerais le faire engraisser j'ai esseyer la nourriture a chiot,les cannes, de lui donner a volonté et aussi de la nourriture avec beaucoup de protéine... ? Je sens ces os du bassin et ces cotes mes autres chien on tous un poids santé exemplaire je trouve qui fait presque pitier loll. Mes chiens font de l'exercise de temps en temps. Il bouge énormément dans une journée. Donc voila j'aimerais savoir vos trucs...

La seule chose qui a réussi à faire prendre du poids à mon chien de trois ans très actif et pas gourmant du tout:

Moins de protéines pour ne pas trop le rasassier et pour qu'il mange un peu plus.

...Et d'ajouter plus de gras dans sa nourriture (gras de canard, huile d'olive, huile de poisson...)

Sa nourriture est de seulement 23% de protéine, donc c'est pas si pire je crois. Sinon c'est de la nourriture moyenne race ( je crois pas que sa ai une influence il mangeais de la chiots et il voulais rien savoir plus )... Gras de canard il adorais surment ou bien huile d'olive aussi. Poisson je crois qu'elle est plus dure a trouver.

Je voulais leur donner a mes chiens de l'huile de graine de lin ou bien de lhuile de germe de blé mais c'est impossible a trouver presque !.

Merci pour les conseils je les prend en condidération :) Je crois que je vais esseyer tout les truc son bon

Mon chien a toujours été maigre, pas mince mais maigre. Une chance qu'il a du poil sinon ca aurait été vraiment laid.
Le seul moment qu'il a pris du poids c'est lorsque je l'ai mis 1 mois sur la nourriture de chiot a la meme quantité que mon Terre-neuve chiot de 6 mois donc a une quantité vraiment énorme. Il a pris 5-6 lbs et des que je l'ai changé de nourriture pour retourner a celle d'adulte il a tout reperdu. Augmenter sa portion ne changait absolument rien, ni changer de nourriture.

A 1 1/2 an il pesait 54 lbs. Maintenant il en pese 70! Il a été maigre jusqu'a ce qu'il tombe malade il y a 2 ans et qu'on trouve plein de problemes. Une fois qu'il a été sous traitements, que j'ai changé sa nourriture pour quelque chose d'encore plus hypoallergene que ce qu'il avait déja il a pris tranquillement du poids. Maintenant il est mince mais plus maigre.

Avec le recul je crois qu'il a juste toujours eu des problemes de santé qui ne parraissaient pas vraiment (autant physiquement que dans les tests) et que ca affectais son poids. Parce que dans son cas ce n'était vraiment pas l'appetit le probleme, il aurait pu manger une poche de moulée complete de matin et me demander pour son souper!

Bref je ne dis pas que ton chien a des problemes de santé mais ma theorie est que c'était le cas du mien et qu'il a été maigre pendant 6 ans a cause de ca sans qu'on le sache (pourtant il a eu des bilan sanguins réguliers et était examiné régulierement par des vets)

Ton chien il est maigre parce qu'il ne veut pas manger plus ou parce que malgré tout ce que tu lui donne il n'engraisse pas? Parce que ca fait une différence ca!

Et souvent les gens trouvent que leur chien est trop maigre et finalement il a un poids santé. On est juste trop habitués de voir des chiens trop gras.

Niniii17 a écrit:
Oui c'est banal je travaille dans l'alimentation mais je veut faire engraisser mon beau Tuckson. Il est très maigre. Il a été vermifuger , il a été castré a 1ans et demi il mange de la bonne nourriture... Desfois les trucs des autres c'est bien :D J'aimerais le faire engraisser j'ai esseyer la nourriture a chiot,les cannes, de lui donner a volonté et aussi de la nourriture avec beaucoup de protéine... ? Je sens ces os du bassin et ces cotes mes autres chien on tous un poids santé exemplaire je trouve qui fait presque pitier loll. Mes chiens font de l'exercise de temps en temps. Il bouge énormément dans une journée. Donc voila j'aimerais savoir vos trucs...

Si il a une bonne masse musculaire mais qu'il est maigre parce que actif et qu'il ne mange pas plus, change rien il est bien comme il est. Les coureurs de marathon et autre super athlète ne font pas pitié. Donc il peut avoir besoin de prendre de la masse musculaire par de l'exercice mais personne ni aucun chien n'a besoin "d' engraisser"

Donc, une bonne nourriture adapter à son rythme de vie et de l'exercice. Comme pour les humains, un gros effort de courte durée forme des gros muscles (le muscle est plus pesant que le gras) Tiré des charges lui fera prendre de la masse. Un effort moin grand sur une longue période forme de petit muscle souple et endurant. Pour lui faire prendre de la masse, courir en terrain accidenté comme dans le bois ou dans la nature c'est l'idéal. Si non, les sport canin comme le frisbee ou l'agilité pour les faire sauté, des sprints et du cardio. Attation, comme pour les humains, le surmenage peut causé d'autre problème de santé aux articulations et au dos. L'entrainement doit être graduel et adapter à la condition physique général de l'individu.

Folly à sont arrivé à la maison fin décembre 2012. 31.4 lbs

Folly début mai 2013 après quelques mois de promenade dans le bois à raison de 1 heure ou 2 d'exercice chaque jours. 41.5 lbs

Oh qu'elle est belle Folly amour 

Dit moi OcyNitro, quel genre de problèmes avez vous trouver sur votre chien?

Tibérius a aussi eu quelque problème , il mangeait comme un cochon au début ( très actif) sans engraissé, quand j'ai réussit a l'engraissé quelque mois plus tard il a tout reperdu ce qu'il avait pris, il avait completement changer . Les vétérinaires ne trouvaient pas ce qu'il avait jusqu'a temps qu'il tombe plus sévèrement malade. Depuis , Tibérius c'est remis et a une magnifique shape et a fini de coffré... pendant un bout il ressemblait a un asperge doh 

Quand vous dites malade vos chien qu'est ce qu'ils avaient? Je ne peut pas le faire courir pendant 1h il est tout petit 4.8livres.. Il ne peut pas soulever de charge non plus lol. Il mange quand il veut ... On dirais qu'il mange pour survivre. Si je lui met quelque chose dedans pour l'attirer et bien il tri et fait son difficile. C'est quand même l'ironie puis ce que c'est ma job de dire au genre quoi prendre et tout dépendant des recettes lol . Mais le mien n'est pas mince mais maigre une chance qu'il a du poil les gens son surpris de voir comment il est léger . il pète le feu il va super bien . Je croyais que la castration le ferais engraisser. Et non ce n'est pas une perception en disant qu'il est maigre mais dans le fond il est corect. Je suis bonne la dedans pour dire qu'une shape est trop grasse ou trop maigre. Mes chiens on tous un bon poid très santé... pas tuckson

J'avais laissé manger mes chiens des escargot dans ma platte bande....en me disant bofff, ça fait rien de mal un escargot Siffle  il c'est avéré qu'ils abritaient un parasite appeler Alaria ( qui est franchement dégelas et pas répandu , très dur a déceler car pas courant)

Pour la nourriture, je ne laisserais pas le bole a disposition, toute façons il pige dedans. Tu met si il mange pas après 5 a 10 min tu retire et lui remet la même gamelle pour souper même manège. Sinon tu pourrais donner la même nourriture que Joanne donne a ces poméranien.

Niniii17 a écrit:
Je ne peut pas le faire courir pendant 1h il est tout petit 4.8livres..

C'est quoi le rapport ? razz 

Niniii17 a écrit:
Je ne peut pas le faire courir pendant 1h il est tout petit 4.8livres.. Il ne peut pas soulever de charge non plus lol. Il mange quand il veut ... On dirais qu'il mange pour survivre.

J'ai aussi écrit.
Ijump a écrit:
L'entrainement doit être graduel et adapter à la condition physique général de l'individu.

Adapte l'exercice au chien, une bonne promenade avec un peut de course tentôt plus vite tentôt plus lent, monter descendre des marches ou des petites côtes etc
Peut importe sa grosseur il y moyen de lui faire faire de l'exercice.

Invité
J'ai aussi ce 'problème' avec Stella. A son arrivée, elle pesait 36 lb, ensuite un mois plus tard 34lb et pour finir à nouveau 36 lb le mois passé. Elle pourrait facilement prendre un 10 lb, elle est maigre avec de grosses cuisses bien musclées. On y voit les côtes et la colonne vertébrale.
Je lui donne sa moulée à volonté + tous les restants de table + un bloc de cru occasionnellement ou os de boucherie à ronger. Elle fini les bols de céréales des enfants le matin, lèche les contenants de yogourt et en reçoit un entier aussi de temps en temps.
Sardines à l'huile, oeufs, pain, croûtes de pizza etc...

Visiblement, elle ne grossira pas.

Tant que la masse musculaire est bien, c'est correct. Si vous leur en donner plus qu'ils en on besoin, plus tard quand leur système va arrêter de bruler le surplus ou qu'il vont avoir une période moin active ils vont devenir obèse.

Lexy est comme ça aussi, on voit bien ses côtes, on sent beaucoup ses hanches et pourtant, elle peut manger jusqu'a 6 tasses de moulée par jour, rien à faire, elle grossit pas! Elle bouge NON STOP, elle passe sa journée à courir, elle peut passer plusieurs heures dans la cours à juste courir, courir et encore courir! doh 

Zoée était pareil niveau maigreur, elle avait des passes ou elle était vraiment maigre, mais elle avait une très belle masse musculaire, pendant de longues périodes, on la mettait sur la fromm pour chiot parce que c'était la seule nourriture qui nous permettait de la faire engraisser un peu. Pendant les 6 ans que j'ai connu Zoée, elle a toujours été très mince voire maigre! Jusqu'à la fin ca été comme ça, pourtant, elle était top shape! razz 

D'ailleurs, chaque fois que quelqu'un me parle d'un irish setter obèse, je me demande comment ça se peut vu que les deux de mon chum sont/étaient très très minces!

Je voulais dire c'est pas comme un gros chien pour l'exercise. Je lui en fait faire mais quelque minute par jour de marche (15) Sinon il court partout dans la maison c'est grand chez moi . Je peut pas le faire descendre et monter des escalier M. a très peur et il n'est ny capable de les monter ni capable de les descendre !

Si je lui met son bol le matin et lui enlève apres 15min il ne mange pas, je lui remet le soir il ne prend que 3-4 croquette c'est pas sa qui va le bourrer. Je voudrais une nourriture qui se GAROCHE dedans quelque chose qui va manger beaucoup beaucoup !

Il est sur les os, on sens ces côtes , sa colonne et ses os du bassin a l'arrière. Il a aucune masse , ni gras . Quand johanne la vu elle ma dit : Est ce que tu nourri ton chien le pauvre ! En riant bien sure mais crimme j'essaie vraiment. Johanne ma aussi donner de la FROMM un sac complet et il en na manger un peu et hop au bout de 3jours c'est les autre qui lon manger. Je comprend pas mes 3 autre chien son pourtant gourmand et il mangerais toute la nourriture que je leur propose. J'ai esseyer Acana et FROMM. Sa n'a pas marcher .

Sinon je vien tout juste d'aller chercher à l'animalerie des échantillons de Oven bake poulet et oven bake poisson , ainsi que Nutrience GRAIN FREE (sans grain) au poulet et un autre au poisson. IL n'aime vraiment pas le poisson lol il en veut pas ny l'une ni l'autre. Par contre il semble avoir un intérêt avec oven bake poulet et nutrience poulet. C'est quand même des bonne nourriture je vais voir si a lui fait ( pas de diarhée) et aussi si il l'aime.

C'est que aussi si je laisse son plat la les autres vont sauter dedans !!!

Ahhh c'est compliquer :(

En passant, je connais plein de petits chiens (incluant ma Shiva) qui peuvent faire plusieurs heures de randonnées et suivre les gros chiens sans problème, la taille a AUCUN rapport là dedans, c'est des gros mythes que les gens essaient de croire pour se donner bonne conscience que leur chien fait peu d'exercice! razz Et après ça devient comme un critère automatique dans notre tête (petit chien = petits besoins en exercice)

Je dirais même que Shiva est plus endurante que Lady qui fait le quadruple de son poids! razz 

Non je sais sa . J'ai toujours été la première a dire qu'un poméranien sa déplace de l'air que sa besoin d'exercise, que même jusqu'au plus petit chihuahua qui en n'a besoin. Étant dans une ville pas beaucoup de terrain je peut pas me permettre a tout les soir d'aller au parc. Une petite marche une fois par jour suffis, on s,entend que le soir sa me tente pas toujours d'aller prendre une grosse marche et c'est vrai qu'ils suivent en masse les boston dans leur course . Je n'ai pas le temps du lundi au jeudi de prendre une grosse marche avec eux. C'est réserver la fin de semaine les longue promenade. Pour ce qui est le l'exercise minimum il en fait. Mes autres chien on le même traitement et ils on une ''shape" normale. Pas de gras juste parfait donc pourquoi pas lui .

Je voulais préciser que tuckson adore une seule nourriture, mais je ne crois pas qu'elle le feras engraisser. On ma dit que s'étais pas grave ( je me suis renseigner auprès de 4 vétérinaire) il m'on dit que s'étais pas grave parce que je trouve sa vraiment bizard qu'il ne veulent manger que le URINARY s/o de medical royal cannin pour chien ayant des problèmes d'urinaire. Pour équilibrer le PH urinaire pour ne pas que ma chienne ai encore des pierres dans la vessie. Qu'est que vous en penser. Pour le prix c'est pas un problème qu'il mange sa même si elle est un peu dispendieuse pour la qualité. ... Vous en pensez quoi ...

Une nourriture urinaire donnée à un chien qui n'a pas de problème à ce niveau peut causer des problèmes.... urinaires -_-' Une de mes anciennes collègues avait ce cas, elle donnait la S/O a ses deux chiens, un qui avait des problèmes de pierres/cristaux et l'autre non, celui qui n'avait pas de problème s,est mis à uriner de facon excessive, a développer une infection urinaire et un début de cristaux! affraid 

C'est vrai ? C'est inquiétant quand même comme affirmation ....... Je ne sais pas trop quoi penser . Je ne comprend pas pourquoi alors tout les vétérinaire que j'ai apeller et parler et toujours tout le monde m'a dit que s'étais corect. What the fuck ?!? Shit 

effectivement la nourriture pour problème urinaire ne devrait être donner qu'à un animal atteint de problème urinaire, ça change le PH de l'urine, donc ton chien qui n'a aucun problème urinaire va se retrouver avec un Ph anormal, ce qui va lui causer des problèmes.

je croyais que sa dérengeais pas il a donc manger sa environ depuis lété passé..... mais j'avais changer depuis environ 2mois

Vous me faite penser à une mme dans mon voisinage qui a du me dire 25 fois que Recon ne mange pas asser et qu'elle est trop maigre. Et c'est pas le cas du tout. Elle est juste bien.
Si vos chiens on une belle masse musculaire c'est pas un défaut du tout de ne pas avoir de gras. Si il s'agissait de problème d'hyper thyroïdie, le chien mangerait sans arrêt et continuerait de perdre sa masse musculaire. Si son poids reste stable et qu'il ne perd pas de masse musculaire, c'est correct.

La bouffe urinaire ne change pas le PH mais garde un PH très bas
Et c'est ce qu'on veux pour justement pas avoir d'infection urinaire ou pierre
Mon matous en as manger pendant 10 ans à cause de ma femelle et c'est test était parfait

Et moi aussi je pense que tu devrais faire courir ton chien
Garde les autres dans la maison et joue à lancer la balle à tout les jours et augmente tranquillement le temps de jeux
Moi je n'est jamais vue un chien de traîneau ne pas manger après une journée à travailler

Et as tu penser au crue
Pour un petit chien le Karnivor est très simple et pas plus chère qu'une bonne croquette

Licol Sierra et Naro

ijump a écrit:
Vous me faite penser à une mme dans mon voisinage qui a du me dire 25 fois que Recon ne mange pas asser et qu'elle est trop maigre. Et c'est pas le cas du tout. Elle est juste bien.
Si vos chiens on une belle masse musculaire c'est pas un défaut du tout de ne pas avoir de gras. Si il s'agissait de problème d'hyper thyroïdie, le chien mangerait sans arrêt et continuerait de perdre sa masse musculaire. Si son poids reste stable et qu'il ne perd pas de masse musculaire, c'est correct.

Je travaille dans la nutrition, c'est que je suis vraiment décourager. Je ne connais pas tout mais je jure que il a une différence entre un chien slim en santé (une belle shape) pis un chien maigre comme jamais en santé.J'ai tout esseyer peut être est-il fait comme cela après tout ... Je vais esseyer de lui donner un boost avec du sans grain a 32% de proteine.

J'ai remarquer qu'il mange quand je revien de prendre une marche mais c'est pas assez ce qu'il mange... il en mange 4-5 croquette c'est tout et continuer a courir dans la maison . IL dépense beaucoup plus que se qu'il mange .

luclo a écrit:
La bouffe urinaire ne change pas le PH mais garde un PH très bas
Et c'est ce qu'on veux pour justement pas avoir d'infection urinaire ou pierre
Mon matous en as manger pendant 10 ans à cause de ma femelle et c'est test était parfait

Et moi aussi je pense que tu devrais faire courir ton chien
Garde les autres dans la maison et joue à lancer la balle à tout les jours et augmente tranquillement le temps de jeux
Moi je n'est jamais vue un chien de traîneau ne pas manger après une journée à travailler

Et as tu penser au crue
Pour un petit chien le Karnivor est très simple et pas plus chère qu'une bonne croquette

Licol Sierra et Naro

Le crue ne m'interesse pas dutout mais merci pour les conseil pareil :)

Je me demandais justement comment ça se fait que ton éleveur ne t'ait pas parlé du cru, puisqu'ils sont distributeurs de 5*, lol.

Mais bon, si le cru ne t'intéresse pas du tout, c'est pas une option.

As-tu pensé à la Acana Sport&Agility? 33% de protéines, 24% de matières grasses. Vouloir engraisser un chien sur la moulée, c'est ce que je lui donnerais. Peu dispendieuse pour la gamme, bonne qualité.

Sinon, Taste of the Wild High Prairies ou Wetlands, Fromm Surf and Turf.. sont dans le 18% min de matières grasses et 30% de protéines.

Oui je sais , pour le crue elle en n'a mais j'étais pas interesser. hihi .

Sinon il n'aime pas le poisson dans la nourriture , donc je vais esseyer une autre nourriture avec un haut taux de protéine et de gras :) Parce que aujourd'hui il a manger comme 10 croquette dans sa journée. Je lui en n'ai déjas parler elle ma donner du fromm et elle trouve que je le traine trop en petit roi gêné  C'est peut être vrai après tout et c'est moi aussi qui trouve qui fait pitier lol . Mais c'Est vrai qu'il est mince. J'esseyerais quelque nourriture au courant des semaine qui vienne. J'aimerais tellement qui se garoche dans un plat de nourriture lol

La liste de problemes de santé de Nitro est longue... Voici quand meme la réponse a ta question sur ce qu'il a comme probleme
- Léger IBD (intestinal bowel disease)
- Microdysplasie vasculaire (probleme au niveau de son foie en gros)
- Allergie alimentaire + environnementale
- Fort probablement de petites hernies au niveau de la colonne fin lombaire (mais ca ne joue pas sur son poids ca)

C'est surtout l'IBD et les problemes hépatiques qui ont du jouer sur son poids. Meme s'il avait des bilans chaque année ca n'est apparu que vers 6 ans sur papier.

Si c'est un manque d'appetit pour ton chien trouve une nourriture qu'il aime. Ma femelle la premiere année de sa vie ne mangait presque pas. Elle faisait 60 lbs et mangait environ 6 croquettes de T/D par jour. Et ce pendant des semaines, ce n'étais pas du caprice. Je l'ai finalement transférée sur la EVO et miracle elle c'est mis a finir son bol. J'ai compris avec elle que tant qu'a devoir manger 5 tasses (ce qu'elle était supposée manger avec le T/D) elle finissait pas ne pas manger. Avec la EVO elle mangait ses 2 tasses par jour sans probleme et avec appetit.

Je ne sais pas quelle sorte de nourriture tu a essayé a date mais tu ne perd pas grand chose a essayer une nourriture ou ton chien n'a pas besoin de manger beaucoup pour avoir ses besoins quotidiens.

Crois moi quand je dit que j'en n'ai esseyer plusieurs c'est au moin 15. Il adore la urinary S o mais il faut pas qu'il en mange. Je vais esseyer royal cannin special ou bien chiot elle est plus grace.

Ici, pour mon mâle actif, il maigrit beaucoup l'été.

Le secret, c'est les huiles... Ça fait parti de son alimentation quotidienne, puisqu'il mange du cru et j'ajoute les huiles et légumes... mais j'augmente la dose d'huile en été.

Peu importe l'huile que tu choisis, il faut la varier... Dès que je finis une bouteille, j'achète une différente sorte pour la suivante.

Si vraiment tu veux de l'huile de graines de lin, je ne sais pas pourquoi tu n'en trouves pas.. Ici, il y en a au IGA dans le frigo de la section (Très petite!!) bio. Ce n'est pas donné.

J'ai entendu dire que trop de d'huile tout les jours sa faisais des foie gras ... Sinon Au iga ici il n'y en n'a pas ni même dans ma région j'ai vérifier. Mais la il mange un peu plus que 9 graine dans sa journée c'est mieux jessaie de le stimuler
Merci des conseils :)

J'ai trouver une nourriture que tuckson semble aimer ( du moin pour l'instant hihi )

Royal cannin Special pour petit chien Sa pue mais il l'aime bien j'va voir au courant des jours .

Que je prenne une viande grasse ou des huiles.. c'est pareil.. Ton conseil est probablement pour les croquettes.
Les huiles ont des omégas, alors j'aime mieux celles-ci qu'une viande grasse.

Je suis encore décourager snif2  tuckson mange sa demi tasse par jour mais il n'engraisse toujours pas . J'ai changer pour le mettre sur la royal cannin mini special. Il l'aime mais en mange pas plus qui faut. Je lui met de l'huile de graine de lin sinon desfois des restant de table ( pas de cochonnerie) Il fait son difficile :( Je trouve sa plate il est maigre sa me fatigue tellement . J'aimerais pourvoir le gaver fâché2 

Je veut qu'il mange . Sa existe pas une pillule miracle qu'on lui donne qui lui ferais prendre du poid ! franchement mdr 

EddieV a écrit:
Est-ce que sa thyroïde a déjà été testée ?

Si il était en hyper thyroidie il mangerait sans arrêt sans prendre de poid.

Niniii17 a écrit:
Je suis encore décourager snif2  tuckson mange sa demi tasse par jour mais il n'engraisse toujours pas . J'ai changer pour le mettre sur la royal cannin mini special. Il l'aime mais en mange pas plus qui faut. Je lui met de l'huile de graine de lin sinon desfois des restant de table ( pas de cochonnerie) Il fait son difficile :( Je trouve sa plate il est maigre sa me fatigue tellement . J'aimerais pourvoir le gaver fâché2 

Je veut qu'il mange . Sa existe pas une pillule miracle qu'on lui donne qui lui ferais prendre du poid ! franchement mdr 
Essaie la Acana Sport&Agility. Elle est beaucoup plus riche que ta RCrap. S'il n'engraisse pas à 1/2 tasse à son poids, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas essayer une moulée plus riche en matières grasses et en protéines. Mes chiens de 32lbs (difficile qui ne mangeaient pas beaucoup) et 45lbs (très easy keeper dans son cas) mangeaient tous deux 1 tasse par jour et maintenaient un beau poids sur la Acana, pourtant ils étaient beaucoup plus actifs que ton chien. Si à 1/2tasse (ce qui devrait théoriquement lui convenir comme quantité) il reste maigre, y'a kkchose qui ne marche pas. Donc essaie une moulée plus grasse, plus protéinée. Et quand j'avais fait la recherche, c'est la Acana S&A qui convenait le plus.

Quand j'ai voulu engraisser mon belge ici, il mangeait un bol de gruau le matin, un bloc de viande le midi et un bloc de viande grasse le soir avec du riz ou des pâtes, et je rajoutais de l'huile dans ses bols. Maintenant, il reste beau avec un seul bloc de viande grasse (et des suppléments et ajouts évidemment).

ijump a écrit:
EddieV a écrit:

Pas forcément, ça arrive qu'il n'y ait pas ce symptome!
Mais c'est tout de même à vérifier! Content 

Roxy a écrit:
ijump a écrit:
EddieV a écrit:

C'est que 1/2 tasse, ça m'apparaît amplement suffisant pour un chien de cette taille, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas tant d'exercice que ça.

EddieV a écrit:
Roxy a écrit:
ijump a écrit:
EddieV a écrit:
C'est que 1/2 tasse, ça m'apparaît amplement suffisant pour un chien de cette taille, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas tant d'exercice que ça.

Oui c'est une bonne quantité, je trouve aussi, Shiva, 10lbs, mange 2/3-3/4 de tasse par jour....
Je parlais plutot de la réponse de Ijump (qu'il mangerait tout le temps sans prendre de poids) Content 

Shanti a écrit:
Niniii17 a écrit:

Essaie la Acana Sport&Agility. Elle est beaucoup plus riche que ta RCrap. S'il n'engraisse pas à 1/2 tasse à son poids, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas essayer une moulée plus riche en matières grasses et en protéines. Mes chiens de 32lbs (difficile qui ne mangeaient pas beaucoup) et 45lbs (très easy keeper dans son cas) mangeaient tous deux 1 tasse par jour et maintenaient un beau poids sur la Acana, pourtant ils étaient beaucoup plus actifs que ton chien. Si à 1/2tasse (ce qui devrait théoriquement lui convenir comme quantité) il reste maigre, y'a kkchose qui ne marche pas. Donc essaie une moulée plus grasse, plus protéinée. Et quand j'avais fait la recherche, c'est la Acana S&A qui convenait le plus.

Quand j'ai voulu engraisser mon belge ici, il mangeait un bol de gruau le matin, un bloc de viande le midi et un bloc de viande grasse le soir avec du riz ou des pâtes, et je rajoutais de l'huile dans ses bols. Maintenant, il reste beau avec un seul bloc de viande grasse (et des suppléments et ajouts évidemment).

J'ai esseyer avant sa des nourriture très riche comme la nutrience sans grain qui est grasse et une grosse teneur en protéine . Vela peut être 6mois j'ai esseyer la Acana c'est ce que mes chiens mangeais avant , mais Jasper avais beaucoup maigri avec celle la car il n'y a pas de grain. Tuckson en mangeais mais jamais beaucoup . C'est que il mange très peu donc peut importe la nourriture il en mange pas beaucoup donc il engraisse pas ... Je pourais lui donner quelque chose de gras tout les jours en s'assurant qu'il le mange bien (sardinnee ???) Sinon je veut pas non plus que sa affecte sa ration de nourriture par jour .

Je ne crois pas l'avoir mentionné ici.
Viva a repris beaucoup de poids perdu suite à un stress grâce au gras de canard. Une cuillère à thé par jour dans sa bouffe et en 3 semaines elle a repris son 10 lb.
Ça se vend dans le comptoir des viandes, dans un petit plat de plastique, environ $4.00 et tu en as pour 3 semaines facile.

et c'est pas du mauvais gras ? Je veut pas non plus que sa fasse des problème de santé . Tu lui en n'en donner pendant 3 semaine tout les jours ?

Je pourrais esseyer sa ! Mais que j'aille a lépicerie je vais en acheter .

Niniii17 a écrit:
Shanti a écrit:
Niniii17 a écrit:

J'ai esseyer avant sa des nourriture très riche comme la nutrience sans grain qui est grasse et une grosse teneur en protéine . Vela peut être 6mois j'ai esseyer la Acana c'est ce que mes chiens mangeais avant , mais Jasper avais beaucoup maigri avec celle la car il n'y a pas de grain. Tuckson en mangeais mais jamais beaucoup . C'est que il mange très peu donc peut importe la nourriture il en mange pas beaucoup donc il engraisse pas ... Je pourais lui donner quelque chose de gras tout les jours en s'assurant qu'il le mange bien (sardinnee ???) Sinon je veut pas non plus que sa affecte sa ration de nourriture par jour .

Il maigrissait parce qu'il n'y avait pas de grains ? hein 

EddieV a écrit:
Niniii17 a écrit:
Shanti a écrit:
Niniii17 a écrit:

Il maigrissait parce qu'il n'y avait pas de grains ? hein 

Bien je me dit que vu que il avais toujours été habituer a manger des grains, que peut être une alimentation a haute protéine que il n'y avais pas beaucoup de gras bien sa lui faisais pas . Je sais que certain céréales fait gonfler de gras fat . Tandis que cette nourriture c'est pour les chiens qu'on veut une sillouette svelte et althétique. Une belle shape autrement dit.Mais j'ai 4 chienn normale que une fasse pas à tout le monde . C'est pour sa que présentement jai 3 nourriture différente ..franchement 

Sauf que le Acana Sport & Agility n'est pas sans grain. Y'en a du grain dedans (de l'avoine). :P Entk, tu fais ce que tu veux, mais si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais. Surtout qu'ils vendent des petits sacs pour essayer.. Moi non plus, à la place de ton chien, j'en voudrais pas de Nutrience ou RCrap :P.

Shanti a écrit:
Sauf que le Acana Sport & Agility n'est pas sans grain. Y'en a du grain dedans (de l'avoine). :P Entk, tu fais ce que tu veux, mais si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais. Surtout qu'ils vendent des petits sacs pour essayer.. Moi non plus, à la place de ton chien, j'en voudrais pas de Nutrience ou RCrap :P.

Je vais l'esseyer.

Mais c'est quoi le rapport de dénigrer nutrience sans grain elle est vraiment très bonne pour eux ?hein 

Sinon peut être que Royal cannin c'est pas la meilleur coté qualité prix, je la conseille peut être pas parce que cest pas la meilleur coté recette , par contre si mon chien aime bien celle la j'peut pas décider à sa place surtout après avoir esseyer toute les nourriture sur le marcher . Il en n'a manger de la nourriture holistik et pourtant c'est celle la qui veut le moin , à moin de crever de faim. Je ne dénigre aucune nourriture moi , à moin que tu me parle de pedigree.

On dirais que certaine personne c'est sois acana ou fromm, c'est que il autre chose aussi .

• Créer...